annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay US, UK etc

Salut,
je me penche (il était temps...) sur le problème de la visibilité des annonces sur les plates formes Ebay étranger ; je n'y comprends rien : si je mets le nom d'un de mes objets en recherche sur Ebay italie et Belgique, on le trouve. Sur les autres (j'ai essayé Ebay UK, USA, Espagne, Autriche) le résultat ne donne rien (pour que mon objet soit trouvable il faut que l'espagnol, autrichien etc ait cliqué sur l'option vendeurs du monde entier).
Je précise que je n'ai aucune préférence enregistrée dans les recherches.
qqun a deja remarqué ça? il n'y aurait que l'Italie et la Belgique pour avoir par défaut les résultats des tous les vendeurs?

Merci et joyeuses pâques.
Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

Ebay US, UK etc

Aucune idée sur ton problème, le tri par pertinence n'etant pas un problème pertinent pour moi.

Par contre sur Ebay US par exemple si tu as une etoile en dessous de 4,3 tu es recalé en bas de page et si tu as une etoile en desssous de 4,1 tu ne peux plus mettre en vente un nouvel objet !!!
Message 2 sur 25
dernière réponse

Ebay US, UK etc

Bonsoir,

de toute façon (remarqué il y a longtemps) le meilleur moyen d'être visible sur les autres sites ebay, c'est de sortir ses annonces directement sur ces sites en question.

Pas toujours pratique, mais le moyen le plus sûr (surtout si on veut utiliser une option "offre directe" que je trouve géniale)
Message 3 sur 25
dernière réponse

Ebay US, UK etc

Merci pour vos réponses.

On peut mettre en vente, depuis son compte Ebay France, des objets sur Ebay.com par expl? Mais j'imagine que j'inverserai mon problème et que du coup mon objet ne sera plus visible sur Ebay France.

Bref, je me demande bien comment j'arrive encore à vendre des livres aux USA et en Espagne....

je ne sais pas si cette mauvaise visibilité est due au tri par pertinence, mais c'est vraiment nul
Message 4 sur 25
dernière réponse

Ebay US, UK etc

la solution est de mettre des articles en vente directement en vente sur les différents site mais avec l'option internationale pour tous les articles comme ça ils restent visibles pour les acheteurs.
c'est tout ce que j'ai réussi à en déduire ... je ne sais pas si ça t'aide ...
Message 5 sur 25
dernière réponse

Ebay US, UK etc

Merci.
Je connais pas l'option internationale (je pensais que c'était pas défaut), peux tu me dire ou ça se trouve dans le formulaire de mise en vente?
Message 6 sur 25
dernière réponse

Ebay US, UK etc

l'option internationale tu l'as dés que tu remplis les frais de port pour l'étranger, ce que j'ai vu que tu as fais donc pas de soucis tu as l'option internationale.
sur les gros sites les acheteurs pourront voir tes annonces françaises en validant "vente dans l'UE ou dans le monde entier", sur les sites plus petits il est possible qu'ils les intègrent directement au listing de vente afin de le garnir un peu plus. d'où la meilleure visibilité sur ebay belge que sur ebay usa
Message 7 sur 25
dernière réponse

Ebay US, UK etc

"mon compte", "préférences du site", "préférences de vente" y a une option spéciale "sites internationaux" (dans GVP)
Message 8 sur 25
dernière réponse

Ebay US, UK etc

irina avec cette option l'annonce est visible sur plusieurs sites ou elle est dupliquée ? paye t on les frais d'insertion pour les différents sites ou c'est dans le forfait français ?
Message 9 sur 25
dernière réponse

Ebay US, UK etc

Avec cette option on devrait être visible sur tous les sites mentionnés, mais ce n'est pas toujours le cas (ce qui montre l'expérience)
Les frais dans cas sont comptés comme pour ebay.fr

Donc, si on veut absolument être visible sur tel ou tel site, le mieux est de passer directement, en se connectant avec son pseu
Message 10 sur 25
dernière réponse

Ebay US, UK etc

cool ça ! merci pour l'info !
m'en vais cocher tout ça moi alors !
mais j'imagine que ça ne fonctionnera que lors de mes remises en vente ...
Message 11 sur 25
dernière réponse

Ebay US, UK etc

Je n'arrive pas à trouver L'option spéciale "sites internationaux" Que veut dire : dans GVP ?

Merci pour tout
Message 12 sur 25
dernière réponse

Ebay US, UK etc

alors mon compte - > préférence du site -> Formulaire de mise en vente et annonces -> Mettre en vente sur tous ces sites internationaux

ensuite tu coches les sites que tu veux !
Message 13 sur 25
dernière réponse

Ebay US, UK etc

je n'ai pas cette option dans Formulaire de mise en vente et annonces !!

je n'ai que "Afficher les notes données aux produits dans mes annonces, si disponibles" comme menu

pfffffff j'y comprends queud
Message 14 sur 25
dernière réponse

Ebay US, UK etc

Normal,
faut s'inscrire au Gestionnaire de ventes Pro (un outil pas cher, mais utile):

http://pages.ebay.fr/help/sell/sellingmanager.html
Message 15 sur 25
dernière réponse

Ebay US, UK etc

ok je comprends mieux... Merci encore.
Message 16 sur 25
dernière réponse

Ebay US, UK etc

troc-a-vero
Non applicable
c'est vrai le gestionnaire pro est pratique
Image and video hosting by TinyPic
Message 17 sur 25
dernière réponse

Ebay US, UK etc

surtout pour les factures !
Message 18 sur 25
dernière réponse

Ebay US, UK etc

troc-a-vero
Non applicable
est ce que ça vaut le coup de mettre en vente sur les sites étrangers car en méttant uniquement sur ebay france je vends bien à l'étranger
Image and video hosting by TinyPic
Message 19 sur 25
dernière réponse

Ebay US, UK etc

Je lirai tout ça a tête reposée mais faut que ça reste en haut ça m'a l'air bien utile.
Blablabla
Message 20 sur 25
dernière réponse