annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay a si peu de considération pour ses vendeurs...

francaro45
Non applicable
Eval negative pour :
Vente du 6/11/06
à un italien qui refuse de payer les frais de port car il les trouve trop élevés alors que je respecte au centime près les tarifs de la poste.
Ouverture d'un litige
Echange de courriers stériles
et le pseudo acheteur me colle une tomate
Demande de retrait à Ebay en leur expliquant que je suis de bonne foi et que j'ai fait mon boulot.
Réponse de Ebay : retrait impossible car votre demande ne rentre pas dans les critères de retrait.
je tel au service power-seller ( 0,34 la min )
pour m'entendre dire que je dois envoyer une plainte pour diffamation avec un formulaire....
apres 2 courrier au services évaluation pas de réponse de leur part.
Je suis déclaré en tant que professionnel, ebay me demande de me comporter comme un professionnel, ce que je fais, alors pourquoi Ebay ne se comporte pas en professionnel avec nous????
J'ai parfois l'impression de me battre contre des moulins et de ressentir une certaine injustice...
j'ai soumis une dizaine de problemes au service power-seller et certains sont restés sans réponse, d'autres ont été partiellement résolus...
Comment arriver à faire changer les choses, suis-je un doux rêveur ? ou avez vous des idées la dessus?
A bientot
Cordialement et bonne fin d'année
François
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

coincollector87
Non applicable
:-)Au bout d'une semaine à 10 jours avec 3 à 4 messages par jour, ebay craque.

Ne jamais leur céder en expliquant bien le problème comme quoi la transaction n'a jamais été faite, qu'il n'y a jamais eu de paiement et si il y a un litige pour objet non payé,nickel....

Bon courrage....!!!!!!!!!!!!!!!
Message 2 sur 5
dernière réponse

guerrierinconnu
Non applicable
Bon courage !!! Il en faut parfois....
Message 3 sur 5
dernière réponse

Anonymous
Non applicable