annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay contact tous les pros par tel !

anitafleurs
Non applicable
Bonsoir ,
j'ai reçu un message d'ebay me disant qu'ils avaient essayé de me contacter et qu'ils contactaient tous les pros . ils doivent me retéléphoner lundi entre 17h et 18h
avez vous eu dernièrement la même démarche de leur part. Anita Astrofleurs en promotion jusqu'au 21
Message 1 sur 104
dernière réponse
103 RÉPONSES 103

Moi aussi j'ai été contacté il y a 2 semaines par une charmante conseillère d'eBay qui était tout ç fait consciente du déliré américain concernant l'augmentation des frais , ces conseils pour la visibilité de mes articles en boutique ont été très sypmpas !!

je lui ai quand m^me dit que j'allais réduire par 3 mon activité sur eBay du fait de cette inflation de tarifs d'hébergement

elle m'a dit qu'ils faisaient tout remonter à leur direction et qu'ils allaient faire un point à la rentrée et qu'il y aurait peut-être une bonne surprise donc qui vivra verra !!
Message 81 sur 104
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
et bien faut espérer mais je n'ai pas encore vu ebay revenir en arrière dans les autres pays
Message 82 sur 104
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
merci bourly d'avoir répondu à mon post ainsi que tous les autres , cela me permet de me donner une petite idée de leur démarche avant de les avoir au tel demain cela me semblait important pour moi de savoir qui avait été contacté très récemment
Message 83 sur 104
dernière réponse

frederic1401
Non applicable
Salut anitafleurs

Pour la difference , c'est difficle à dire mais j'apprends à mieux utiliserr la boutique et ses possibilités. Je suis un jeune vendeur
J'informe aussi mes clients qu'e- bay va augmenter considérablement ses tarifs aussi !
c'est vrai que cela ne coutait pas cher de mettre une annonce, 0.06 c mais une telle augmentation , c'est dingue et pas prévu dans mon budget serré
A plus
Message 84 sur 104
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
à plus fred ! bon courage et bonne vente également.
Message 85 sur 104
dernière réponse

esmeralda_m
Non applicable
sinon il est de bons conseils !! EBAY

Les employés EBAY prêchent pour la paroisse de LEUR PATRON. Bons conseils ou non, ce n'est pas eux qui vont accuser les fi de mes 9300 objets en boutique (soit 1300 euros de fi au lieu de 93 euros) ainsi que des vôtres.
En moyenne, ebay me tél une fois tous les 2 ou 3 mois pour des futilités que nous savons tous, histoire de prendre la température !!!!!!
En juin, c'était pour me parler de PAYPAL. Si je connaissais, etc.... Quelle bonne blague. J'ai répondu qu'EBAY avait sa soit disante chartre et que les clients/vendeurs avaient les leurs. Et paf ! je les ai cassé.
Message 86 sur 104
dernière réponse

esmeralda_m
Non applicable
si les employés EBAY nous téléphonent, n'oublions pas que quelque part nous sommes également des EMPLOYES EBAY (comme des coolies).
promos le 31 décembre, le 1er mai. Ebay choisit toujours bien ses dates.
Garder 9300 objets serait du délire. Je n'en garderais peut être que 110 ou j'aurais tout simplement une boutique vide de chez vide.
Tout comme avant je reviendrais certainement aux enchères avec des objets à 2 euros et les invendus iront ailleurs.
Contrairement à beaucoup, je ne pourrais y revenir uniquement lors des promos et
Message 87 sur 104
dernière réponse

esmeralda_m
Non applicable
MANGER DANS LA GAMELLE DES EBAYEURS qui paient toute l'année le prix fort de leurs insertions journalières ou hebdomadaires. Je ne veux pas avoir la mentalité d'un OPPORTUNISTE et oser venir pérorer sur les forums.
Je ne ferais pas aux autres ce que je ne veux pas que l'on me fasse.
En ce qui concerne les collections, les boutiques sont appelées à disparaitre.
L'achat de cartes postales devient de plus en plus prisé, donc de plus en plus cher. De ce fait on ne peut s'aligner sur ceux qui récupèrent de droite à gauche pour revendre aux enchères.
J'ai commencé à déposer des objets sur un autre site. Ce n'est pas violent mais je vends un peu.
Message 88 sur 104
dernière réponse

Personellement, ils m'ont contacté, je n'ai pas répondu !!!!
j'ai été commercial 20 ans , quand on essaie de s'occuper du bien être de son client, c'est forcément pour lui en vendre plus ... certes pour le fidéliser, mais j'y crois pas trop, internet c'est trop impersonnel
même les clients réguliers achètent les même produits ailleurs quand même, alors
ebay devra apprendre à supporter aussi le concurence
pour ma part j'ai créé mon propre site,
et ebay récoltera moins de frais, j'écluserai mes petites quantités directement, donc pas d'annonces pour eux na !

A plus à tous
Message 89 sur 104
dernière réponse

Je confirme ebay m'a bien telephonné.
Il en résulte en effet que la chasse est ouverte "a la drouille" en tout genre, qui encombre les catégories, et qui décourage les éventuels acheteurs dans leurs recherches.
Il est un fait aussi, que, toujours selon les dires de mon corespondant, il va y avoir des contoles éffectués pas les impots, sur les gros vendeurs non déclarés "pro".
A suivre... J.L
J.L
Message 90 sur 104
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
et oui je vous avais bien prévenu et j'ai vu clair sur pas mal de démarche à venir;-)
en tous les cas je suis très satisfaite de toutes les personnes qui ont répondu à mon post.
et je vous remercie d'avoir pris le temps et la peine d'y répondre.
ANITA
Message 91 sur 104
dernière réponse

Oui, moi j'ai été contactée par un comemrcial d'ebay.
M'a confirmé que le fisc (pas ebay qui n'en a rien à foutre) faisait la chasse aux blackselelrs, mais vu le peu de moyens mis en oeuvre c'est pas gagné....dans 10 ans y en aura encore.

Après, j'ai eu droit à deux ou trois conseils minables pour ma boutique..c tout
Message 92 sur 104
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be LAAAAAAAAAAAAAAPINNNNNNNNNNNN....il a fait le contraire lui....il a appelé.....be vi.....pis vous saurez pas.....nananananannananananana..........lllaaaaaaaaaaaaaaapinnnnnnnnnnnn....tac....tac Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 93 sur 104
dernière réponse

bourly89
Non applicable
tu leur as dis que tu venais te denoncer pour la vente de kinder au noir?:O

ils doivent encore en rigoler aux impots:^O
Message 94 sur 104
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
bourly89 (1984 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 18-août-06 22:48 CEST 94 of 94
tu leur as dis que tu venais te denoncer pour la vente de kinder au noir?

mais les kinders y sont au lait !!!sont pas noir
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 95 sur 104
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
dans 10 ans y en aura encore.
et j espere bien , ça voudra dire qu on est pas encore dans un pays totalitaire .............
je crois que je vais me mettre a bouffer du cheval
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 96 sur 104
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"mais les kinders y sont au lait !!!sont pas noir "

excellent:^O
Message 97 sur 104
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"et j espere bien , ça voudra dire qu on est pas encore dans un pays totalitaire ............."

en attendant, il parait que les impots utilisent des mercenaires]:)

]:)
Message 98 sur 104
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
très agréable contact ce jour 😄
Message 99 sur 104
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable