annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay et les contrefaçons....

brukhy2
Non applicable
Je viens de decouvrir le magnifique bandeau en page d'accueil sur la contrefaçon et la dellation que les ebayeurs doivent effectuer pour enrayer ce felau d'ebay.
Ne pouvant pas ecrire un texte à ebay car on ne peut leur envoyer que des numeros d'objets: je profite de ce forum pour donner mon avis:
Pourquoi Ebay ne stoppe pas directement toutes les mises en vente des pays d'Asie de montres de marque dont les prix ne depassent pas 150 euros? ...je rappelle la manipulation à faire pour ebay: moteur de recherche ex : "Rolex" + option à gauche de l'ecran "Monde Entier" + selectionner du moins cher au plus cher.
Là vous trouverez de magnifiques Rolex authentiques (evidemment ) à partir de 0.77 Euros à Hong Kong.

Alors soit votre service de la contrefaçon est pas tres malin ou soit vos objectifs commerciaux en Asie ne vous permettent pas de refuser l'apport de ces produits qui pourissent le marché.
Car au fond, quels produits peuvent vendre les pays d'Asie à part des contrefaçons?
Message 1 sur 47
dernière réponse
46 RÉPONSES 46

bourly89
Non applicable
brukhy2 , tout le monde a des contrefaçons: les jeux videos des ados, le cd de musique que t'a copié l'oncle marcel, ou un copain qui te grave un film qu'il a loué.

les contrefaçons sont pas qu'un probleme de "bourge", c'est un probleme de société.

quand un ebayer vous pique vos photos et vos textes d'annonces, c'est que du virtuel, pourtant, y'a quand meme du travail derriere.

et je vais m'arreter la car m2 va encore se marrer quand je suis serieux
Message 41 sur 47
dernière réponse

149 euros.. au chomage .. moi j irai plutot faire 149 euros de course a lidl tiens 144 de course et 5 pour uen mondre :)
Message 42 sur 47
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"10 lot de 24 flotteurs pour wc "

la classe:O

moi j'arrive qu'a en faire 2 ou 3 a la fois:-(
Message 43 sur 47
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"149 euros.. au chomage .. moi j irai plutot faire 149 euros de course a lidl tiens 144 de course et 5 pour uen mondre "

hélas on est de moins en moins nombreux a penser comme ça:-(
Message 44 sur 47
dernière réponse

lol :8}
Message 45 sur 47
dernière réponse

article du 20/09

http://challengestempsreel.nouvelobs.com/business/art_65476.html

ça parle entre autre du fameux programme VERO ( vous savez prevenir les marques .... 🙂 )
Message 46 sur 47
dernière réponse

j'ai oublié de mettre l'accent sur : Mais aussi parce que, d’après l’Unifab, les faux représenteraient 85% des produits vendus sur le site.

Et dans mon secteur d'activité, ça doit être 95% ....
Message 47 sur 47
dernière réponse