On va essayer de leur mettre un peu la pression, je sais que ça ne sert pas à grand chose, mais bon s'il en reçoivent des milliers comme cela, qui sait ...
-------------------------------------------------------
Bonjour,
Je viens de remarquer votre bandeau sur les contrefaçons ... Bien c'est le 1er pas, mais pourquoi diable autorisez-vous toujours les produits venant de Chine ? 50% des produits de mon secteur d'activité (Chaussures, textile, accessoires ...) sont des contrefaçons !!!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas ne pas être au courant de cela ... car c'est de pire en pire. En 6 mois, les faux ont innondés ebay france de manière hallucinante.
Le pire, c'est que maintenant, les chinois passent pas des particuliers français pour écouler leurs faux : un exemple : 120034197350 (regardez d'ou est livré le produit dans la description) et je pourrais en mettre des milliers comme cela. Comment voulez-vous que les vendeurs honnêtes s'en sortent ? Augmentation des frais + plus de visibilité boutique + du faux en veux-tu en voila ... Ebay va finir par devenir la plateforme mondiale du faux, pas très bon pour nos affaires, mais à terme, pas très bon pour les votres non plus ...
LVMH sont les premiers à se lancer contre vous, mais ayant de nombreux contacts chez les grandes marques de sport, je peux vous assurer que ce n'est qu'un début.
Réagissez vite, ebay est en train de perdre son ame ...
Cordialement
usine23
--------------------------------------------------------