annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay nous saigne à blanc quel alternatif ???

a2c-bijoux
Non applicable
Ok pour Ebay qui doit plaire à ces futures actionnaires, mais moi je lâche, ebay me saigne à blanc.
J'ai trop dans la boutique à 9,90 euros et les frais de boutique sont trop chers. Il est grand temps qu'au niveau des enchères, les invendus auront le droit d'être gratuitement remis en vente une fois... (pas de conditions de remboursement etc ... si vente se fait ...)
J'ai fait l'analyse et je vais aller en direct. Adwords et Yahoo SM, là je paye pour le trafic, pas de trafic pas de paiement. Chaque centime que je dépense est destiné à attirer des visiteurs vers mon site...
Puis on gère le tout, promo's newsletters, toute la relation clientèle qu'on n'a pas sur Ebay.
Autre analyse prouve que s'installer dans une boutique réelle, devient moins cher que d'avoir son business sur Ebay...
Voici mon analyse des dernier mois :
Je vais baisser considérablement mes mises aux enchères Ebay, car ça devient trop. Avec 35 % de réalisation de vente (grace à la boutique) je commence à avoir 15 % de frais de mon CA que je donne à Paypal et Ebay. En plus l'Urssaf, Organic etc... me pompent à mort. Plus de micro entreprise, car ce n'est plus faisable donc maintenant au réel avec gestion de TVA, bilan, comptable etc ... 😞

Si vous avez d'autres idées merci de les partager.
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

bourly89
Non applicable
j'ai tout de meme une reponse
arretes paypal
Message 2 sur 9
dernière réponse

paranoïa paypal!!!
cb - pas moins cher!
Message 3 sur 9
dernière réponse

A 15 Euros, faut les mettre en vente sur ebay, c'est donné!!
Message 4 sur 9
dernière réponse

perles de culture on dirait bien
Message 5 sur 9
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"paranoïa paypal!!!
cb - pas moins cher! "

j'ai jamais accepté de paiement par carte, je m'en porte pas plus mal
Message 6 sur 9
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
furcone tu vois des paranos partout?:|
Message 7 sur 9
dernière réponse

Pour info, je paie 0,5% + 0,15€ par transaction de com pour l'encaissement des cb master visa avec la banque postale (en TPEV) pour un contrat d'encaissement de 50'000€ par an. Avis aux paypalophobes....
Message 8 sur 9
dernière réponse

bourly89
Non applicable
c'est pas cher, mais ils y'en a pas tant que ça qui encaissent 50 000 euros par an par carte bancaire
Message 9 sur 9
dernière réponse