annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay ou le temple de la contrefacon

patchaf
Non applicable
Bjr
je vends des boxers sans marque par lot(2.50 unite), et suis concurrencé par du calvin klein 19.90 lot de 6, et même 16.99 le lot, soit 2.83 l'unité.Cela fait trois jours que je contacte Ebay pour qu'ils mettent un terme à cette concurrence de vendeur inscrits en chine plus que déloyale, car ils vendent des lots à tour de bras, et pour nous autres pro qui ne donnons pas la contrefaçon, nada!!
Il me semblait qu'Ebay faisait de la lutte contre les contrefacteurs une de ses priorité, à priori les techniciens du service ont toujours les moufles de cet hiver.

cdlt
Patrick
PS: l'un des vendeurs
http://myworld.ebay.fr/kedie2008/
est passé powerseller aujourd'hui, l'arnaque:^O
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Salut

Tu vend du chinois ( à ce prix c'est plsus que probable ) et tu veuts quoi ?

Cdt
Message 2 sur 8
dernière réponse

patchaf
Non applicable
une concurrence loyale, pas de la contrefaçon !! et que je vende des articles manufacturé en chine n'y change rien, car je les vends pour ce que c'est a un juste prix .
Message 3 sur 8
dernière réponse

S'il te plait refléchis à ce que tu dis ...
Message 4 sur 8
dernière réponse

patchaf
Non applicable
explique moi comment je dois reflechir
Message 5 sur 8
dernière réponse

C'est asez simple tu vends des produits chinois ou n associés

De ce fait ne te plait pas d'avoir une concurrence dite déloyale puisque toi meme tu zappes et les taxes douanières, et les frais d'importations et j'en passe et et meillerues

Je me permets juste de rajouter à mon humble niveau que tu participes à l'appareil de contrefaçon mondial le plus connu

sic

cdt
Message 6 sur 8
dernière réponse

patchaf
Non applicable
tu dis :"C'est asez simple tu vends des produits chinois"
oui, effectivement c'est tres simple ! car comme des milliers d'autres commercants, je vends des produits fabriqués hors de france (parce que toi, non?)
tu dis"De ce fait ne te plait pas d'avoir une concurrence dite déloyale puisque toi meme tu zappes et les taxes douanières, et les frais d'importations et j'en passe et et meillerues"je ne sais de quoi tu parles,et n'ai aucune envie de me justifier aupres de toi
a la base mon post est tres simple et je vois absolument en quoi cela te derange, je vends un article simple en premier prix concurencé par une contrefacon de marque vendu 80 centimes de plus que mon produit, donc l'acheteur lamba fait rapidement sont choix et pis c'est tout !
Message 7 sur 8
dernière réponse

patchaf
Non applicable
je crois avoir compris la meprise de taa-too qui à cliqué sur le lien(mis en en fin de mon post initial) de l'un des contrefacteur que je dénonce, et qui crois qu'il s'agit de mes produits.....
Message 8 sur 8
dernière réponse