annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay, pouvez vous jeter un oeil sur cet acheteur vereux (ou tres malchanceux)....

Bonjour,

Je vends fin septembre quelques articles pas tres chers au même acheteur. Vu le faible prix des articles (environ 13€), les article sont envoyés en lettre prioritaire dans une enveloppe bulle.

Le paquet est posté le 1er Octobre.

Hier, message de ce monsieur qui se plaint de ne rien avoir reçu. Comme d'habitude je lui reponds en lui indiquant que son paquet est bien parti le 1er Octobre, que la poste peut avoir un peu de retard. Et je verifie avec lui son adresse afin de bien m'assurer avec mes registres que le paquet est bien parti à la bonne adresse. Ce qui est le cas.

Nouveau message aujourd'hui ou l'acheteur indique n'avoir toujours rien reçu et que lundi s'il n'a toujours rien, il "agira". Moi, je le comprends comme "litige paypal"....

Juste par curiosité, je fais un tour sur ces evaluations (chose que j'aurai peut etre du faire avant d'envoyer, mais est ce qu'un vendeur epluche systematiquement les profils de tout ces clients...)... Et la à la vue des evaluations qu'il laisse a ses vendeurs, j'en reste stupéfait....

Sur les 6 derniers mois, sur 22 transactions, par 20 fois il indique n'avoir jamais recu le colis.... sic  Et ce aupres, de 11 vendeurs différents....

Alors je m'interroge... Est ce que cet acheteur est l'acheteur le plus malchanceux de la planete? Deja tu commandes une fois sur ebay, tu ne recois pas... tu commandes a nouveau une deuxieme fois, une troisieme, une dizième fois... Toujours rien... mais bon tu persistes a acheter sur ebay aupres de vendeurs qui n'envoient rien ou de postier qui ne livrent rien? .... mdr

Ou bien est ce que ce petit malin a trouvé le bon filon aupres d'Ebay / paypal pour acheter gratuitement?

Bon, je ne me fais pas d'illusion, lundi j'aurai droit à un litige paypal car je ne pense pas qu'il aura reçu la marchandise d'ici la... (à mon avis, il l'a bien recue et ce depuis quelques jours).... Les transactions etant de moins de 8 euros chacune (port compris) et envoyées sans suivi, paypal devrait non seulement le rembourser, mais egalement me rembourser du fait de la protection vendeur..... Donc au final, je ne serai pas perdant... il va passer dans mes interdits au passage...

Par contre je m'interroge sur le fait que cet acheteur puisse continuer impunément son manège depuis plus de 6 mois, sans etre inquieté. D'ou mon message ici en esperant qu'ebay s'occupe de son cas...

Son pseudo ebay: [Pseudo]

Allez voir les evaluations laissées aux acheteurs, c'est de la science fiction...

Bon ce Monsieur est quand même seigneur, il ne laisse quasiment pas d'evaluations négatives... Par contre, pour aller se vanter dans les evaluations qu'il laisse qu'a chaque fois il n'a pas recu le colis, c'est pas tres intelligent....

Merci ebay de prendre en compte ce message.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Ebay, pouvez vous jeter un oeil sur cet acheteur vereux (ou tres malchanceux)....

Bonjour,

Je vous remercie de prendre le temps de nous signaler un membre. Toutefois, je vous prie de ne pas utiliser la communauté  pour dénoncer publiquement des violations potentielles d'un règlement eBay par un membre. Je vous invite à contacter directement le service client pour ce type de requête.  

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour Laura,

Et je contacte qui?, Comment?

Avez vous une adresse email, un numero de telephone à me donner?

Car quand je vais dans le menu services clients, contacter ebay, signaler un membre, la seule option qui m'est proposée est d'utiliser le gestionnaire de litiges, ce qui n'est pas tres approprié.

Merci

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Vous pouvez choisir une autre option, qui reste la plus appropriée possible à votre requête. par exemple, "Signaler un objet ou une violation du règlement." Cliquez ensuite sur "Signaler l'objet" et vous pourrez ainsi contacter le service client. Voici le lien:

http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1490

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonsoir estjeux

je suis preneur de son pseudo en privé par contre.
une mesure préventive comme on dit

merci par avance
Message 5 sur 5
dernière réponse