annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Effet contreproductif des changements du système des évaluations....

Bonjour,

Allez, juste un petit exemple qui montre combien le changement récent du système d'évaluation est complètement stupide et irréfléchi !

Son but était - soit disant - de mieux refléter la réalité des vendeurs...

Jusqu'à présent, je séparai mais pseudos vendeurs et acheteurs (histoire de ne pas me faire polluer un profil vendeur par un fada....)
Donc mon profil vendeur reflétai bien des transactions uniquement de vente.
Maintenant, je vais utiliser les mêmes pseudos indifféremment à l'achat et à la vente.

Résultat, mes pseudos vendeurs vont être boostés par des achats, sur lesquels dorénavant je n'aurai plus que des positives, et qui représenteront nettement moins bien mon comportement de vendeur...

Y a rien de plus bête que de s'enfermer dans l'erreur...
Ebay, reconnaissez la vôtre et revenez vite à l'ancien système - qui a fait de vous la première place de marché internet - tant que cela est possible.

Yann
"There are 10 types of people: the ones that understand binary and the ones that don't."
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Moi c'est pareil, j'achète maintenant avec mon pseudo vendeur.....ça fait toujours quelques évals de plus....sauf que ça me gêne que les clients connaissent mes marques de petites culottes et autres objets perso!!
Message 2 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
pareil je viens d'acheter avec mon pseu pro ça me fera toujours une eval de plus !! Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 8
dernière réponse

idem, mais j'ai toujours acheté avec mon compte vendeur :-x
grosse erreur, car je n'ai pas de compte de secours au cas où je me ferais délicatement mais fermement éjecter par ebay !
Message 4 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
ouvre vite un nouveau compte c'est urgent maintenant ! Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 8
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
idem, les filles ! je fais maintenant des achats avec mon compte pro ! d'ailleurs je viens d'acheter ma machine à pain !!
Message 6 sur 8
dernière réponse

prix-facile
Non applicable
Pareil pour moi, je fais certains achats avec mon pseudo vendeur, mais pas tous
Par exemple, je n'achète pas les enveloppe à bulles avec mon pseudo vendeur, je n'ai pas envie que les gens sachent à combien j'achète les enveloppes !
Message 7 sur 8
dernière réponse

vente.netpro
Non applicable
Je vend des enveloppes si sa t'interesse, mp moi

enveloppe bulles toutes dimension ^^
Message 8 sur 8
dernière réponse