Elle bien bonne, faut répondre koi?
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-10-2009 18:35
Bonjour
Je viens de recevoir un mail m'indiquant que vous ouvrez un dossier de littige au sujet du licol ethologique. Je vous informe que vs vs trompez de personne : ce n'est pas moi qui ait remporté votre enchère. J'ai tjr payé ds les temps... Regardez mes évals... Je n'ai pas le nom du gagant mais juste ces indications : o***e et possède 275 étoile turquoise. Je compte sur vous pour régler le mal entendu, sinon, je ferai, moi aussi, un recours pour vente forcée...
Merci
Swann00
Je viens de recevoir un mail m'indiquant que vous ouvrez un dossier de littige au sujet du licol ethologique. Je vous informe que vs vs trompez de personne : ce n'est pas moi qui ait remporté votre enchère. J'ai tjr payé ds les temps... Regardez mes évals... Je n'ai pas le nom du gagant mais juste ces indications : o***e et possède 275 étoile turquoise. Je compte sur vous pour régler le mal entendu, sinon, je ferai, moi aussi, un recours pour vente forcée...
Merci
Swann00
Message 1 sur 5
4 RÉPONSES 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-10-2009 18:43
si swann00 a un article remporte chez toi c'est qu'il l'a bien achete( ou sa dame )
si c'etait un hacker il ne se serait pas arrete a un article
cloture le litige et tanpis pour lui
si c'etait un hacker il ne se serait pas arrete a un article
cloture le litige et tanpis pour lui
Message 2 sur 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-10-2009 18:48
J'attend la fin du litige, et j'ai envoyé copie de son mail a mon responsable ebay, en plus ça m'arrange qu'il paye pas, l'enchère n'était pas montée!!
Message 3 sur 5

Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-10-2009 18:56
Faut quand même lui dire gentiment que c'est son compte, que c'est informatique (genre me prend pas pour une niaise), et que tu es d'accord pour annuler la transaction parce que ... Tu es trop sympa!
Si monsieur fais le courrier, met-le dans les boulets, sa prose est vraiment sympa à lire.
Si monsieur fais le courrier, met-le dans les boulets, sa prose est vraiment sympa à lire.
Blablabla
Message 4 sur 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-10-2009 20:12
je lui ai dit de s'adresser au responsable de l'informatique d'ebay, mais ya pas de raison que je cloture le litige après ses menaces
Message 5 sur 5