De mieux en mieux !
Hier ma femme me propose d'acheter un motoculteur pour le jardin,qu'a cela ne tienne voyons les prix sur EBAY !
Sitot dit sitot fait je feuillette les annonces et découvre une annonce pour de la location, he oui 30 euros la journée c'est pas plus mal, je clique donc sur l'annonce, et la organisé comme un vrai professionel, un beau particulier propose les services de location, un formulaire de réservation digne de kiloutou,un plan pour se rendre dans sa ville,et des liens direct sur un site en .FR ! He oui c'est la nouvelle mode, les ventes sont durs pour tous le monde sur EBAY donc en toute impunité il se crée des sites en.FR de ventes en lignes parfaitement illégaux. ( j'en ai 5 ou 6 en portefeuille)
Je me suis dit tiens on va rigoler! comme son téléphone est sur l'annonce je vais l'appeller !
Allo bonjour monsieur, je vous appelle pour votre annonce je suis une entreprise et je voudrais louer votre motoculteur pour 3 jours c'est possible?
-Oui bien sur,
Vous me faites une facture pro forma afin que je vous envoie le règlement.
- bahh non je suis particulier je ne fait pas de facture.
Pas de facture mais vous travailler au noir ?
- et alors ebay c'est fait pour ça me répond il !
Oui c'est vrai vous avez raison HAHAHA ! en plus vous avez un site en .FR c'est pratique pour vous !
- ben ouais faut etre malin !
Bon est il disponible pour ce weck end ?
-Non mais dans 15 jours oui
Les affaires marche bien ! tant mieux pour vous ! de toute façon à présent nous avons a pris ce que nous cherchions a savoir "avec une voix très solonelle"
A ce moment le garenne a pris peur, il s'est rendu compte qu'il en avait trop dit et a donc raccroché, 3 minutes apres son site en .FR était debranché ,
Aujourd'hui on peut toujours voir les liens en faisant clic droit propriété sur les photos vide et de ses annonces.
' son formulaire de réservation renvoyait directement sur son site en . FR ainsi meme EBAY ne touchait pas !
Il vend aussi la main d'oeuvre 30 euros de l'heure ( plus cher qu'un déclaré )
AMUSEZ VOUS SON TELEPHONE EST TOUJOURS SUR LES ANNONCES
FOU RIRE GARANTI
http://cgi.ebay.fr/LOCATION-Motoculteur-LOCATION-Motobineuse_W0QQitemZ150302557199QQihZ005QQcategoryZ140541QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem