annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Email reçu, paiement refusé......

Bonjour à tous......

Je viens de recevoir cet email de ebay, me disant que le prelevement de ma facture ebay sur ma carte vient d'être refusé par ma banque, j'apelle ma banque et ils me disent qu'aucune demande leur est parvenue........

Email frauduleux ou pas???

Que faire??
Merci!!

Voici l'email:

"Montant à régler : €217,34

Cher(ère) fashionwear666,

Nous vous écrivons pour vous signaler que votre solde n'est toujours pas payé, l'établissement émetteur de votre carte de paiement ou de crédit ayant rejeté la tentative d'eBay de débiter celle-ci du montant de votre facture mensuelle.

Ce dernier doit être versé avant la prochaine date de facturation. Pour effectuer votre paiement, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Ouvrez une session et allez dans Mon eBay ;
- Cliquez sur l'onglet Mon compte ;
- Sélectionnez l'une des options proposées pour régler vos frais de vente.

Par égard pour vous, nous tenterons à nouveau de débiter votre carte d'ici 5 à 7 jours.

Nous vous rappelons que les comptes possédant un arriéré peuvent être bloqués afin d'interdire toute transaction tant que le paiement n'a pas été reçu.

Cordialement,
eBay International AG"
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

si le montant est correct , ça parait peu probable que ça soit frauduleux , en plus ils te disent de te connecter sur le site sans te demander de cliquer directement sur un lien ...

ça peut etre un bug ebay ou une croutinerie de leur part ou sinon peut etre le paiement CB a été rejetté automatiquement car tu as déjà dépassé le plafond CB maximum pour le mois ?
Message 2 sur 14
dernière réponse

non à la banque ils m'ont confirmer que ça aurait du passer sans probleme

J'ai peur d'envoyer un chèque ou payer avec mon autre carte et que mon compte soit débité 2 fois
Message 3 sur 14
dernière réponse

"Par égard pour vous, nous tenterons à nouveau de débiter votre carte d'ici 5 à 7 jours. "

A mon avis , vaut mieux attendre qu'ils retentent le débit car sinon tu vas te retrouver à avoir payé 2 fois ...

ça fait longtemps qu'ils font un prélèvement par CB ou c'est la 1ere fois ?

vu le fonctionnement ebay , ça me semble possible qu'ils aient du retard dans leurs prélèvements CB et que ça génère automatiquement un email accusant la banque ...
Message 4 sur 14
dernière réponse

depuis le mois d'octobre et tout s'est toujours bien passé
Message 5 sur 14
dernière réponse

ok ben à mon sens , ya quelqu'un qui a fait une couil.e ( soit ebay , soit ta banque ) mais la prochaine tentative devrait passer sans problème donc à ta place , j'attendrai que ça se règle automatiquement 🙂

Je me rappelle avoir déjà eu un rappel ebay pour non-paiement de ma facture alors que j'étais au prélèvement automatique et que c'est eux qui étaient en retard ...
Message 6 sur 14
dernière réponse

ok merci pour tes conseils

je vous tiendrai au courant;-)
Message 7 sur 14
dernière réponse

jadebora
Non applicable
demande à payer par PAYPAL, c'est un moyen sur , sécurisé etc.... Merci
Jade
*www.jadefrance.fr*
Jade
Message 8 sur 14
dernière réponse

ardetel
Non applicable
y a un boxon en ce moment avec les cartes bleu, QUELLE m'a fait la même chose pour des nippes que j'ai acheté a ma femme, il a fallut que je lui redonne les numéro de ma carte par téléphone.
il doit y avoir un ordinateur central quelque part qui se mélange les pinceaux..
Message 9 sur 14
dernière réponse

pourquoi on peut payer ses frais ebay par paypal??
Message 10 sur 14
dernière réponse

ardetel
Non applicable
parce que paypal n'est pas sure, et qu'il ne veulent pas perdre de pognon ?.
Message 11 sur 14
dernière réponse

😄
Message 12 sur 14
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Il m'est deja arrivé que Ebay me retire 2 fois les frais mensuels, j'ia reçu un avoir tout simplement!

Message 13 sur 14
dernière réponse

master.price
Non applicable
je pense que ta carte a peut etre depassé le solde ( 3000 euros en general ) d'achats dans le mois , donc ta banque n'a pas permis a ebay de retirer les sous

Message 14 sur 14
dernière réponse