annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Embaucher pour faire colis

savez vous ce que ça coute en charge sociales pour employer quelqu'un pour faire les colis, payé au smic deux heures par jour? qui a entendu parler du titre emploi service et qui utilise? Merci pour les infos

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

color-caribe
Non applicable

Bonjour,

Je me suis aussi penché sur le problème, c'es pas compliqué vous donnez 10 à la personne euros ça te coute 18 euros environs, le problème c'est les fiches de payes et le RSI est vraiment accro d'argent. Je vous conseillerais comme un ami fait, embaucher un auto entrepreur négotier le prix et il vous fait une facture en fin de mois et basta ou une boite d'intérimmais plus cher.

Message 2 sur 7
dernière réponse

J'avais une personne en auto entrpeneur, ça allait très bien, mais elle a arrêté son autoentreprise, c'est pourquoi je cherche un moyen de faire autrement, par contre je compte la payer au smic, pas donner 1 balles de l'heure

Message 3 sur 7
dernière réponse

compte tenu des réductions de charges sociales sur les bas salaires.

Ca va plaire au populo local, fort à propos des finesses : ça s'appelle "réduction Fillon" 😄

Et oui, c'est pour ça que personne n'augmente les smicards; et c'est un héritage de Martine, concrétisé comptablement avec le package des 35 h, qui n'a pas été étendu aux salaires plus élevés (50% de l'urssaf environ, c'est pas peanuts ...) .

Avant ça, c'était pas X 1,8 comme dit plus haut mais X 2 .

Donc, on augmente plus les bas salaires depuis 1998, normal . Le passage de "ristourne Martine sur les bas salaires" a "réduc Fillon" dans le libellé n'est qu'une légère modification dans le calcul, permettant de rémunérer un peu mieux nos zigues qu'au smig sans sauter la tranche èxonérante .

Merci qui ??? 😄

-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 7
dernière réponse

Lol

tu payes au colis.

Tu calcules la moyennes de colis à faire...

Et tu auras un mec qui te fera le boulot en 2 temps trois mouvement....

smic+prime au rendement 🙂

Le mec bossera mieux , vite , et avec si erreur = - autant de prime...

Message 5 sur 7
dernière réponse

Ca donne l'idée de créer une boite de logistique pour fire les colis des vendeurs.... à méditer

john-luck-com, simply the Best
Message 6 sur 7
dernière réponse

Les colis a la chaine, ça veut dire aucune personnalisation, ni aucun soin particulier, ni aucune vérification du matériel envoyé. les gens aiment bien recevoir un colis sympa avec un petit mot perso ou un petit cadeau

Message 7 sur 7
dernière réponse