annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

* * * * Embellir Les Annonces * * * *

Bonjour , Je m'appelle Lionel, J'ai créé mon entreprise récemment et, ayant terminé mes dernières création, je m'empresse maintenant de recommencer mes ventes (d'ici un petit mois).

Sujet : S'avez vous comment l'ont incorpore des page perso complète en guise d'annonces ?
Et comment pré estimer la largeur moyenne d'affichage sur les ordis de nos clients ?
La largeur ce fait elle automatiquement par ebay afin d'éviter que la page ne soie pas lue d'un block?

Merci pour vos futurs réponses . Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Salut elite , si tu es pro , commence par le mettre sur tes annonces ( car tu es inscrit comlme particulier ) + le reglement sur le renvoi des objets + le delai de retractation obligatoire pour la VPC + ton numero de RC , car tout ça est obligatoire si tu es pro et que tu ne veux pâs d'ennuis , apres pour les annonces sacco a raison !!!! ;-)
Message 2 sur 16
dernière réponse

mel-dan-mi49
Non applicable
Bonsoir Jano
Il faut obligatoirement mettre des conditions pour le renvoi des objets et le délai de rétractation quand on est pro. Où faut-t-il les stipuler ?
Merci de tes lumières 😉
Mélissa.
Message 3 sur 16
dernière réponse

En bas du formulaire de mise en vente et ne pas oublier le N° de RCS , normalement il faut aussi mettre un numero de telephone !!!! y'en a qui se sont fait remonter les bretelles par la direction des fraudes !!!! B-)
Message 4 sur 16
dernière réponse

Fais gaffe aussi , car chez Bibay y z'aiment pas les pseudos en www .... com ou .fr !!!! ;-)
Message 5 sur 16
dernière réponse

Clair, change le pseudo . Si quelqu'un te balance, il peut sauter . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 16
dernière réponse

fodré éviter les fôtes d'ortograff dans tes annonces élit'carbon. ça ne donne pas envie de lire et fait douter de ton sérieux
Message 7 sur 16
dernière réponse

mel-dan-mi49
Non applicable
MERCI à tous.
Message 8 sur 16
dernière réponse

ariadine_com
Non applicable
Fais gaffe aussi , car chez Bibay y z'aiment pas les pseudos en www .... com ou .fr !!!!

Ils feraient bien par commencer à ne pas aimer le commerce au black, la vente de contrefaçons, les vendeurs d'objets volés avant de s'imposer en donneurs de leçons.

Ceci dit, ils ont l'aval des impôts, de la dgccrf et consorts puisqu'ils ne sont jamais inquiétés.

Vive la république bananière !!!!
Message 9 sur 16
dernière réponse

Ceci dit, ils ont l'aval des impôts, de la dgccrf et consorts puisqu'ils ne sont jamais inquiétés.

En tous cas, ces 2 organismes (qu'on paye avec nos sous) ne font pas leur boulot ici; ce serait très facile .

Vive la république bananière !!!!

Vive De Closet !!! :-x

C'est vrai , mais chez BB , ils aiment ce qui fait rentrer les sous , pas ce qui les fait partir !!!!

Lol, un peu comme nous, in finé ! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 10 sur 16
dernière réponse

:^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 16
dernière réponse

mel-dan-mi49
Non applicable
:-D;-)
Message 12 sur 16
dernière réponse

Bonsoir à tous , désolé de n'avoir pue répondre avant , en effet je dois revoir mes annonces pour les rendre plus sobre , (en corrigeant les 'phote d'aurtografe' 🙂
Néanmoins je compte toujours incorporer mes propres annonces avec mes propres textures , connaissez vous la procédure ?

à bientôt ^^ Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 16
dernière réponse

ariadine_com
Non applicable
Le HTML, par exemple, qu'il suffit de coller dans turbo lister, entre-autre.
Message 14 sur 16
dernière réponse

bonjour, absolument dans turbo, vous ouvrez "outils" puis "options" encheres par défaut, et texte de la description, et la vous déposez votre texte en HTML, appliquer et ok.
Regardez mes ventes.
slt
JL. J.L
J.L
Message 15 sur 16
dernière réponse

ariadine_com
Non applicable
Quant aux photos, vous les stockez sur votre site ou ailleurs et vous les faites pointer sur votre annonce (apparemment, vous savez déja le faire puisque votre logo est en bas de votre message)
Message 16 sur 16
dernière réponse