annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enchères privées

ericetnath34
Non applicable
Je désire passer mes ventes en enchères privées mais je ne trouve pas la méthode (où cliquer).
Ce doit être facile et évident, mais je ne trouve pas le lien.
Est il possible de le faire automatiquement pour l'ensemble des annonces (même annonces déjà en ligne)?
Message 1 sur 38
dernière réponse
37 RÉPONSES 37

Enchères privées

Dans le formulaire ebay juste en dessous de la durée.
"annonce privée" a cocher

Pour passer tes annonces deja en ligne en privées a mon avis c pas possible sauf peut etre s'il n'y a jamais eu d'achat et si tu utilises TL.
Message 2 sur 38
dernière réponse

Enchères privées

ericetnath34
Non applicable
Merci Lorine
Message 3 sur 38
dernière réponse

Enchères privées

ericetnath34
Non applicable
Mince, en dessous de la durée (j'ai compris durée de la mise en vente) je n'ai pas ce lien à cocher pffffffffffff.
Directement dessous j'ai le paragraphe des modes de paiements acceptés.
Message 4 sur 38
dernière réponse

Enchères privées

Anonymous
Non applicable
les enchères privées servent encore à quelque chose ? De toutes façon les pseu sont masqués non ? Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 38
dernière réponse

Enchères privées

ericetnath34
Non applicable
Certains de mes acheteurs ne veulent pas que leurs amis ou membres de leur famille (enfants par exemple) voient qu'ils achètent des tenues coquines dans leurs évaluations. C'est tout a fait légitime.
Même si je leur dit que si ils n'évaluent pas je n'évaluerai pas.
Alors vus ces temps difficiles, je vais mettre toutes les chances de mon coté pour sauver ce qui est sauvable ici (en chiffre d'affaires)
Message 6 sur 38
dernière réponse

Enchères privées

Anonymous
Non applicable
Ah ............. OK Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 38
dernière réponse

Enchères privées

t'as pas ca ??

www.lorine.fr/photos/a.JPG

en effet les enchères privées c'est utile qd j'achete mes fouets j'aime bien que cela ne se sache pas.

Le message a été modifié par :
lorinefr
Message 8 sur 38
dernière réponse

Enchères privées

ericetnath34
Non applicable
Bon Lorine, tu seras privée de fessée pour cette vilaine blague.
Message 9 sur 38
dernière réponse

Enchères privées

C'est pas une blague, j'adore quand cricrimassilia me fouette 😉
Message 10 sur 38
dernière réponse

Enchères privées

"Je désire passer mes ventes en enchères privées"
très très mauvais pour le bizness...il y a pas mieux pour faire fuir les acheteurs....
voir la chute de ebay depuis les cagoules obligatoires...
"Certains de mes acheteurs ne veulent pas que leurs amis ou membres de leur famille..."
et ta soeur ?
tu es probablement infecté par des gangs de pousse enchères qui veulent pas être repérés...
tu vas bientôt te demander pourquoi tes acheteurs "secrets" achètent des grosses grosses drouilles à tes concurrents à des tarifs prohibitifs et misent 3 euros sur la tienne...
Message 11 sur 38
dernière réponse

Enchères privées

pire...tes acheteurs honnêtes (sissi, il en reste...) , risquent de te prendre pour un complice de la racaille...
et si ils te lâchent et que tu te retrouve seulement avec tes acheteurs "cagoulés"...ben ils vont te lâcher (comme par hasard) et tu vas fermer, faute de clients...
Je te préviens que je t'aurai prévenu...
Message 12 sur 38
dernière réponse

Enchères privées

Lorine stp, chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !

Va y a voir une (des ]:)) jalouse (s), le prochain fouettage, c'est pour moi version aïeuuuu !!! ;-):-D
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 13 sur 38
dernière réponse

Enchères privées

je vends également mes fouets et cravaches en enchères privées..........

eric etnath, j'ai galéré comme tout au début, y a une case a cocher dans la mise en vente: "afficher toutes les options"
Message 14 sur 38
dernière réponse

Enchères privées

ericetnath34
Non applicable
A Afric, je ne souhaite pas que mes acheteurs soient cagoulés, mais que les articles qu'ils ont achetés n'apparaissent pas dans leur profil (la demande est forte).
Je trouve cette mesure, d'ailleurs inutile, d'autant que le pseudo du vendeur étant visible, il est évident qu'ils n'auront pas acheté des livres de messe ...
Mais je note tes remarques.
Merci Xldada, je vais chercher en espérant que la modification de ce statut pour un article en ligne n'affecte pas sa pertinence.
Les voies de la pertinence sont impénétrables. Ebay cultivant précieusement l'obscurantisme.
Message 15 sur 38
dernière réponse

Enchères privées

ericetnath34
Non applicable
A Afric, je te rassure pour ma sœur, elle ne connait pas mes activités et elle a autant de photos du Pape chez elle que j'ai de porte jarretelles en stock.
Message 16 sur 38
dernière réponse

Enchères privées

Anonymous
Non applicable
bé oui jésus est en Nous 🙂

http://www.dailymotion.com/relevance/search/la+vie+est+un+long+fleuve+tranquille/video/x1u55d_la-vie-est-un-long-fleuve-tranquill_shortfilms
Message 17 sur 38
dernière réponse

Enchères privées

brocantecevenole
Non applicable
Zut alors!!! moi qui reperais toutes les coquines du département sur tes ventes terminées :^O
Message 18 sur 38
dernière réponse

Enchères privées

Anonymous
Non applicable
je vois po ce qu'il y a de coquin à porter une tenues sexy ?

même moi j'en porte 🙂

Message 19 sur 38
dernière réponse

Enchères privées

Cap ! une photo... une photo... ]:)

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 20 sur 38
dernière réponse