annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enchérisseur fantôme, que faites vous

Tout est dans le titre!!!
Mettre une évaluation négative et courir le risque de s'en prendre une? ne rien mettre du tout et laisser le fantôme continuer a enchérir partout?
vous faites quoi, vous?
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
MEttez une negative bor... !!!!!!!!!!!!!

Il en met une tant pis , il en met pas c est mieux regardez mes evaluation laissé chaque non payeur se prend une negative sinon forcement les mauvais payeur continueront tranquillement ....
Message 2 sur 11
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN §!!!!!!!!!!!!OUINNNNNNNNNN !!!snif... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 3 sur 11
dernière réponse

sapions79
Non applicable
mais avant de be OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN §!!!!!!!!!!!!OUINNNNNNNNNN !!!snif...

Vous bloquez ses achats en le mettant dans votre liste noir....limiter le nombre d'achat par encherisseur ayant tel ou tel profil....

Pi apres si ca continue
be OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN §!!!!!!!!!!!!OUINNNNNNNNNN !!!snif... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 4 sur 11
dernière réponse

je ne les bloque jamais et aucun n'est jamais revenu ! à mon avis, pas grand chose à faire pour les bidons 0, je n'ouvre des litiges qu'avec eux en général !
ah si , hier un gars qui m'a planté 5 ventes il y a 5 mois m'a demandé si je pouvais lui retirer ses avertissements parce que ça le genait pour enchérir ! un peu gonflé quand même !
Message 5 sur 11
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
perso j'suis bon distributeur ..... de neg !! ;):)

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 6 sur 11
dernière réponse

affairasuivre
Non applicable
DISTRIBUER UNE NEG MODE D EMPLOI:FAIRE LITIGE UNE SEMAINE APRES LA CLOTURE...ATTENDRE REPONSE...REPONDRE à LA REPONSE ET CLOTURER LITIGE DANS LA FOULée...tu peux laisser la neg...si le mec te la laisse à son tour,elle est annulée mais lui..il se la garde...essayez...c est fun
Message 7 sur 11
dernière réponse

Moi j'appelle l'agence tout risque. C'est plus efficace.
voila voila...
Message 8 sur 11
dernière réponse

affairasuivre, t'es sur qu'elle sera annulée ?
Message 9 sur 11
dernière réponse

en tout cas, si c'est ça, merci de le signaler, je vais (enfin) pouvoir me défouler !
Message 10 sur 11
dernière réponse

master.price
Non applicable
négatives gratuites= vengeurs masqués...
preservez votre profil...ils ont bien plus les moyens de vous emmerder que nous avons pour nous defendre
Message 11 sur 11
dernière réponse