annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Encheres'Mag numéro 1 est né !

Comme tout lancement, il y a toujours des surprises et des contre-temps ! Mais, cette fois c'est la bonne ! Le numero 1 d'Encheres'Mag est prêt et est imprimé aujourd'hui ! Sa sortie officielle sera donc le 5 avril 2005.

Le site Internet est lui aussi ouvert : www.encheresmag.com !
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

moerosama
Non applicable
c'est plutôt pour les debutants ou bien ce sont des fait divers qui se destinent à tout le monde ?
Message 2 sur 15
dernière réponse

Le magazine s'adresse à tous les ebayers acheteurs. Les debutants et les plus experimentés devraient y trouver leur compte. Les articles sont a la fois des infos sur ebay, des conseils d'utilisation mais aussi une chronique musique... Je pense qu'il plaira a beaucoup d'ebayers.
Message 3 sur 15
dernière réponse

catalane0
Non applicable
Bonjour
le site ne s'affiche pas peut etre pas encore en ligne?
Message 4 sur 15
dernière réponse

catalane0
Non applicable
c'est bon merci
Message 5 sur 15
dernière réponse

ardetel
Non applicable
je croyais qu'il devait y en avoir un en ligne pour voir comment c'etait fait.
Message 6 sur 15
dernière réponse

john.k2
Non applicable
L'ai eu par meil, Nikel merci, comment s'abonner déja?
Message 7 sur 15
dernière réponse

catalane0
Non applicable
contacter pabcd et lui demander le nombre de magazine voulu
Message 8 sur 15
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Ok thank's Cata, je vais voir avec Pabcd, ou bien comme j'ai fais pour avoir le numéro 1 en allant sur le site encheremag.com
Message 9 sur 15
dernière réponse

ardetel
Non applicable
on en cause plus du magazine ???
Message 10 sur 15
dernière réponse

master.price
Non applicable
je crois que non... qq a des contacts avec pabcd encore?
Message 11 sur 15
dernière réponse

ardetel
Non applicable
tout beau, tout nouveau.
Message 12 sur 15
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Je trouve le positionnement d'enchères-mag un peu étonnant. Tout centrer sur les ventes ebay, mais en recommandant aux acheteurs éventuels de se méfier...
Je distribue ce flyer à mes clients ebay, mes clients me remercient parfois puisque c'est un bonus.
Hum... quoi de neuf?
Message 13 sur 15
dernière réponse

master.price
Non applicable
moi auissi , j'ai commencé un peu et apr&és j'ai arreté , je pense que ça fait plutot peur aux clients
Message 14 sur 15
dernière réponse

ardetel
Non applicable
j'avais ecrit ca il y a deux mois envirion

Cher PABCB, j'ai pas voulu dire que ton idée, vu par toi et pour toi, que c'était pas bien, seulement je vois mal un concurent distribuer; a ses frais; un fanzine ou il y a la publicité d'un concurent direct.

par ailleurs je vois mal un vendeur distribuer; a ses frais; un fanzine ou il n'y a pas sa pub et uniquement celle des autres..

ca me rapelle étrangement le président d'une petite assoc de quatier qui dit a ses membres de mettre les prospectus dans les boites aux lettres et chez les commecants.

Tout le monde est d'accord pour le faire, mais au moment de s'executer, il y a plus personne. Et le jour de la kermesse de s'étonner qu'il n'y a pas grand monde.!!!

un system quelqu'il soit, si a la base il y a pas un contrat de pub sous quelque forme que ce soit, ca ne marche jamais. Tout le monde va te demander des 1000 et des 100 de trucs mais combien seront ils a le distribuer.??

Il vaut mieux a ce moment, la faire un pospectus et l'envoyer a la redoute qui elle le met dans les colis.
ca coute plus cher mais c'est adressé a toute sorte de gens et c'est plus sure.
Message 15 sur 15
dernière réponse