annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Encore des histoires de chiffres

Plus ça va, plus je suis paumée, et les discussions à ce sujet ne font qu'assombrir mes idées....si vous pouvez m'aider d'une manière simple

Résumons: je suis en micro, (exo tva)et je pense courant octobre dépasser le fameux plafond des 84 000, donc je vais devoir passr au réél simplifié à partir du moment ou je dépasse, c'est bien ça?
Dans ce cas, ça veut dire que toute mon année 2007 sera au réel simplifié? c'est bien ça?

Et pour la TVA, ça veut dire quoi? Que je reprends toute la compta de l'année depuis le début en corrigeant la TVA?
Ou que je me mets à la TVA à partir du moment ou je suis à 84 000?

Dernière chose, et est ce que c'est possible, est ce que je peux me mettre à la TVA maintenant, sachant que tous mes "achats" arrivent bientôt, ça m'arrange de pouvoir comptabiliser ça?

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.....;
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Et puis envier un Rmiste ? J'ai un de mes enfants qui y est, c'est pas terrible comme position, on a le droit de rêver à mieux.
Message 21 sur 23
dernière réponse

Désolée, j'ai lancé une vanne, sans vouloir blesser personne!!!
Message 22 sur 23
dernière réponse

Sûr que c'était pas méchant. Mais comme c'est dans l'air du temps "travailler plus pour gagner plus", pour certains ce serait travailler tout court qui serait bien...
Message 23 sur 23
dernière réponse