Bonjour Mandy, nous sommes concurrents mais je ne me réjouis pas de ce qui vous arrive, c'est navrant, et comme dit un autre PS: un commercant pignon sur rue serait heureux d'avoir un taux de satisfaction de 94%.
Néanmoins j'aimerais vous dire que toutes actions réalisées nous revient un jour ou l'autre sous une forme ou l'autre, je prends en mémoire une attaque directe contre vos concurrents sur ebay dans une annonce pour un produit que je ne nommerai pas mais que vous devinez, produit que vous vendez plus cher tout en essayant de faire croire aux acheteurs Ebay que les concurrents vendaient de la contrefaçon, cette attaque était formulée comme suit : "attention aux copies de cette crème en vente sur ebay mais non conforme. Notre crème est conforme aux lois française".
Vous attaquiez ainsi quelques vendeurs professionnels établi sur ebay avant vous, ayant une réputation irréprochable, ayant un nombre d'évaluation plus important que vous et ayant obtenu le statut PS et qui achètent le produit depuis plus longtemps que vous et à des sources sûres, de plus de façon légale en payant toutes les cotisations fiscales, sociales, TVA et j'en passe. Devient on PS en vendant de la contrefaçon ? Vous êtes passées PS par obligation, vous l'avouez vous même, sinon vous seriez restée BS sans problèmes et faisant de la concurrence illégale aux professionnels et en plus en essayant de les amoindrir et faisant de la diffamation commerciale anonyme.
Ce n'est pas de la critique mais des faits réels et tangibles.
Tous nos gestes, nos décisions, nos actes ont une répercussion un jour ou l'autre, que ce soit positif ou négatif, tout dépend le sens où nous avons posés ces actes.
Pour moi, ce genre de pratique, quand on ne sait rien prouver, c'est de la diffamation, et ce n'est pas digne d'un PS.
Cela ne m'empêche pas de vous souhaiter d'être réintégrée par ebay le plus rapidement possible, il doit sûrement exister un personne qui saura vous écouter et admettre que la décision n'a aucune commune mesure avec les réactions abhérantes d'acheteurs mal dans leurs peaux et avide de jeter leur agressivité gratuite sur le premier internaute venu, même si c'est un vendeur d'Ebay. Caché devant un écran, pas mal de gens se permettent de faire et dire des choses qu'ils n'oseraient pas dans la vie réelle. Ebay est dans l'injustice en donnant un fusil dans les mains des acheteurs pour pouvoir tirer à vue sur n'importe quel vendeur sans protection aucune et sans possibilité de s'expliquer ni de riposter. Dommage.
Je vous souhaite bonne chance pour le futur.
Cordialement