annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Encore un coup a la ebay..

J'ai eu ce soir le coup de fil d'une très bonne cliente....très bonne cliente, bonne payeuse, elle ne laisse pas d'évals car elle ne sait pas faire, mais rien à dire sur les transactions avec elle!!Environ 10 transactions bien menées depuis 6 mois....eh bien, ce soir, elle a voulu enchérir sur l'un de mes objets, et ebay l'a bloquée..sous prétexte qu'elle n'était pas dans mes critères...j'ai vérifié mes critères: aucun, j'ai vérifié mes interdits: elle n'y est pas..la personne étant assez nouille, j'ai fait au tél avec elle plusieurs enchères chez d'autres bayeurs..ça marche....et chez moi, elle ne peut ni enchérir, ni acheter..non mais ça va plus chez ebay?
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

francaro45
Non applicable
Ca doit être comme pour Paypal, des que tu déplaces le plafond çà bloque, des fois que ça soit du blanchiment d'argent :^O
Je crois qu'il faudrait tel à Ebay demain matin....
Message 2 sur 5
dernière réponse

Oui, vé téléphoner....encore 1/2 heure de perdue...
Message 3 sur 5
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
Hello xl!
meme histoire de mon coté en pleine période de noel en plus cliente hollandaise qui me commandais des trucs toutes les semaines!!! j'ai du lever moi meme l'autorisation
(aide autorisation gestion acheteur encherisseur )en plus c'etait une bonne cliente!resultat pas d'evals bon ça encore j' m'en fous..... mais pas de nouvelles... meme apres mes mails de bonne année donc grosses bouboules....MERCI QUI?
Message 4 sur 5
dernière réponse

j ai eu plusieurs cas similaires pendant les fetes dont l un , un habitué habitant le 45 qui ne pouvait encherir sur mes objets car faisant partie d un pays que je ne livrais pas !!( c est le message qu ebay lui delivrait quand il voulait effecter l achat..).il habite la france ( que je livre ), suite a un bug , il etait notifié comme residant en italie!! ( que je livre ) et ne pouvait acheter mes objets...car habitant selon ebay un pays que je ne livrais pas...........
Message 5 sur 5
dernière réponse