annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Encore un scandale !

dessus2sous
Non applicable
Je viens d'écouter les infos sur France Inter ! les bagagistes de Roissy ont dépouillé les bagages des voyageurs durant plusieurs années pour 480 000€ ! les marchandises étaient revendues, au fur et à mesure sur... EBAY ! et voilà encore un peu de pub au passage... 😞
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Encore un scandale !

http://www.lemonde.fr/archives/article/2008/10/01/douze-employes-de-roissy-interpelles-pour-le-vol-de-450-000-euros-de-marchandises-dans-des-bagages_1101558_0.html
Message 2 sur 16
dernière réponse

Encore un scandale !

dessus2sous
Non applicable
merci :-x
Message 3 sur 16
dernière réponse

Encore un scandale !

Remarquez, que ce groupe a choisi ce site, pas PM ou RC

Est-ce une coïncidence? ?:|
Message 4 sur 16
dernière réponse

Encore un scandale !

Ben non, y a qu'ici qu'on fait ce qu'on veut en toute impunité ... Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 16
dernière réponse

Encore un scandale !

dessus2sous
Non applicable
En tout cas je suis contente, mes ventes sur PM commencent à décoller, avis à ceux qui hésitent encore ! c'est gratuit, la commission est retenue sur des frais de port qui, de toute façon sont élevés, les clients sont ravis. Et là, chose bizarre, ça ne choque personne qu'on n'évalue pas nos acheteurs... pourquoi ? je me demande si cela ne viendrait pas que sur Ebay notre évaluation nous tient lieu d'identité en étant accolée à notre pseudo...
Message 6 sur 16
dernière réponse

Encore un scandale !

hein ? la comm est retenue sur les frais de port ? tu n'as pas dû bien lire dessus2sous:-(
Message 7 sur 16
dernière réponse

Encore un scandale !

ça ne choque personne qu'on n'évalue pas nos acheteurs... pourquoi ?

- Parce que cet autre site garanti les paiements (même en cas de perte postale)

- Parce ce que les impayés et escroqueries n'y existent quasiment pas

- Parce qu'on y est tous logés à la même enseigne dans des conditions prévisibles, et que tout y est clair

- Parce que les restrictions n'y existent pas pour les pros sauf très grave manquement parfaitement justifié .

@ Laura : Si si, ils gratouillent 15 % sur le port TTC ... Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 16
dernière réponse

Encore un scandale !

dessus2sous
Non applicable
Les frais de port comprennent la commission PM...
Message 9 sur 16
dernière réponse

Encore un scandale !

Anonymous
Non applicable
euh..beaucoup trop chère pour nous PM (frais de port, trop lol leur système, je préfaire fixer moin même les frais d'expédition) et en plus ce que l'on propose bé ça ne se vds pas donc plus rien labas
Message 10 sur 16
dernière réponse

Encore un scandale !

Si 480000 euros ont été volés à Roissy,il faudrait peut-être une fois pour toutes s'aattaquer sérieusement aux causes,ce que l'on ne fait jamais.Il faudrait savoir QUI vole,quel est le profil type du voleur,et là,je ne vais pas plus loin,celà enfreindrait la Loi Gayssot,et je me retrouverais à la 17ème chambre du tribunal pour LES RAISONS QUE VOUS SAVEZ;
D4AILLEURS?IL EST FACILE D4ATTAQUER TOUJOURS EBAY ?C'est une accusation toute faite et sans fondement.
Message 11 sur 16
dernière réponse

Encore un scandale !

plus besoin de se cacher aux puces entre deux stands, il suffit de passer entre 2 annonces et cela sans se deplacer
Message 12 sur 16
dernière réponse

Encore un scandale !

ibdepot
Non applicable
plus besoin de se cacher aux puces entre deux stands, il suffit de passer entre 2 annonces et cela sans se déplacer ?
Ici, pas besoin de se cacher :
Il suffit de s'inventer un logo, rester Partic, et vendre des dizaines d'articles, avec en bonus des annonces gratuites !! Xavier

Xavier

Message 13 sur 16
dernière réponse

Encore un scandale !

lacogi29
Non applicable
"Ebay est responsable sur sa plate forme de qui vend quoi !!"

Bien sûr ! Un prestataire ne peut pas à la fois se rémunérer sur une transaction, et se décharger de toute responsabilité quant aux modalités de cette transaction ( entre autres : l'origine du produit, la qualification du vendeur, la bonne fin de cette transaction...)
Message 14 sur 16
dernière réponse

Encore un scandale !

Anonymous
Non applicable
Pm garantie les paiements et il n'y a que les pros qui peuvent y vendre du neuf. Ce deuxième point est important je pense.
Pour moi PM c'est tout bénéf, je vend 3 fois plus cher que sur E bay et pour 20 grammes ils me donnent 2,20 euros de port en lettre normale (résultat j'envoie quand même en lettre max et je gagne 0,50 € sur le port !) Image and video hosting by TinyPic
Message 15 sur 16
dernière réponse

Encore un scandale !

pas tout compris, ils prennent 15 % sur la totalité pas que sur le port !!
Message 16 sur 16
dernière réponse