Ah ben, je ne suis pas le seul a ce que je vois.
j'ai une acheteuse qui m'a acheté un article a 90 euros, il y a une quarataine de jours.
J'etudie son profil et voyant que:
1) jusqu'ici elle n'a acheté que 4 objets à 0.01 centimes, bref acheté 4 evaluation.
2) son adresse n'est pas referencée dans les pages jaunes
3) le N° de tel qu'elle a laissé a Ebay est celui d'une cabine FT
... je sais très bien que je ne serai jamais payé et que son seul but c'est de me laisser une tomate. (concurent envieux?)
Bref, bon prince j'attends avant d'ouvrir un litige (pas le feu, 45 jours) mais je lui adresse un email toutes les semaines en lui disnat gentiment que je n'ai toujours pas recu son paiement.
Pas de reponses evidemment. J'ouvre un litige au bout de 40 jours et evidemment la dame se reveille au bout de 6 jours, avec la réponse classique:
Envoyez en CR et je vous reglerai
J'etais pret à lui demander s'il fallait que ja livre à la cabine France Telecom. Bref, le seul but evidemment c'est de laisser une rouge ou de me prendre pour un couillon en gachant 15€ de FDP dans un colis qui me reviendra because "adresse fausse".
j'attends sa tomate et je vais encore passer du temps avec le gars d'Ebay au telephone lundi.
Sa rouge sautear sans doute, son compte aussi mais bon ce concurent venere re-creera un compte et on repartira pour un tour.....
Bref,lachez rien, n'envoyer surtotu pas en CR si l'adresse est fausse et n'hesitez pas à appeler le n° de tel Powerseller pour virer la tomate.