Entrée illegal de métaux préçieux en France
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-10-2009 20:38
Bonjour a tous, Eh oui c'est la crise les ventes chutent pour tous...à qui la faute ??? Une chose est sur c'est que cela devient vraiment exaspérant de voir tous les asiatiques polluer les catégories. Je vend des bijoux en argent, je suis declaré auprès des douanes et bureau des garanties pour pouvoir l'importer, mes bijoux doivent tous être poinçonnés pour être en regle avec la legislation Française. Je dois aussi tenir un livre de police. Bref bien des contraintes par rapport a tous ces vendeurs etrangers qui innondent Ebay avec leur bijoux soit disant en argent mais qui surtout entrent sur le territoire en toute illegalité. Alors y'en a marre de cette concurrence la ...déloyal...Je me demande ce que font les douanes pour stopper ce fléau car c'est aussi grave que de la contrefaçon. Mais aussi que fait ebay qui laisse en toute impunité ces importation frauduleuse. Eh oui tous bijoux en metaux précieux doit comporter un poinçon reconnu par l'Etat Français, Ce qui n'est pas le cas du poinçon 925. Alors voilà si d'autres pros pensent qu'il est temps d'agir vous pouvez envoyer vos idees...Merçi a tous de m'avoir lu. Kamisra
Message 1 sur 2
1 RÉPONSE 1
Entrée illegal de métaux préçieux en France
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-10-2009 20:47
Ici et la légalité, c'est star wars ep. 23 "expendables clones" (clowns ???) .
Explique donc ça ici après lecture, tu vas pas être déçu :
http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500069677&tstart=0&mod=1254309542130
Good luck
Explique donc ça ici après lecture, tu vas pas être déçu :
http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500069677&tstart=0&mod=1254309542130
Good luck
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Arf, i did it again ...
Message 2 sur 2