annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi île Madère

Bonjour, je suis nouveau vendeur, j'avais mis en vente une batterie bosch en sélectionnant "Europe" et "Union européenne", ya quelqu'un qui l'a acheté depuis l'île Madère (dont je viens d'apprendre) j'ai regardé sur packlink il y à juste tnt qui livre pour 50€ d'après eux 🙄

Je rentre dans le site de la poste, je ne trouve pas île madère dans la sélection des destinations ?

Mes questions :

Me suis fait-je avoir ? Ou les frais d'expédition seront peux ? (700 grammes)

Madère logiquement c'est dans l'Union européenne si c'est rattaché au Portugal ?

Et pour vendre en Europe, vous sélectionnez "Europe" et "Union européenne" ou l'un ou l'autre ?

Merci d'avance cordialement
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Envoi île Madère

                                                               Bonjour @basyelz-3  ;

 

                        Je rentre dans le site de la poste, je ne trouve pas île madère dans la sélection des destinations ?

 

                         Et pourtant je l'ai trouvé :

 

                               https://www.laposte.fr/courriers-colis/conseils-pratiques/fiches-pays-colis/iles-madere?pays=37792

 

                        Madère logiquement c'est dans l'Union européenne si c'est rattaché au Portugal ?

 

                           OUI .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 9
dernière réponse

Envoi île Madère

Bonjour, merci pour votre réponse, moi aussi j'ai trouvé cette section la dans le site de laposte, par contre pour affranchir en ligne l'île Madère n'est pas disponible dans la sélection des pays et îles ?
Message 3 sur 9
dernière réponse

Envoi île Madère

Et faut-il faire une déclaration cn23 ? Si oui, je vais devoir annuler la vente car c'est compliqué de remplir et de trouver le numero SH ?
Message 4 sur 9
dernière réponse

Envoi île Madère

Bonjour,

 

Et si vous alliez tout simplement au bureau de poste.

Message 5 sur 9
dernière réponse

Envoi île Madère

                                       @basyelz-3  :

 

                            

                       Formalités douanières
 

         Madère est une région autonome rattaché à l’Union Européenne, elle bénéficie également de la libre circulation de marchandises sans aucune formalité douanière entre les 28 pays membres de l’Union Européenne, de même que les îles Açores.      

        Aucune formalité douanière n’est à prévoir, attention tout de même aux contenus non autorisés par les transporteurs (armes, produits toxiques, animaux morts ou vivants, entre autres).

 

Cordialement .

Message 6 sur 9
dernière réponse

Envoi île Madère

Merci pour vos réponses 😕 ça va m'être utile, j'allais partir au bureau de poste samedi matin j'ai travaillé, je travail un peu loin de chez moi, c'est pour ca j'aurai bien voulu affranchir en ligne, mais bon je vais voir j'ai envoyé un message à l'acheteur, j'espère qu'il sera compréhensible
Message 7 sur 9
dernière réponse

Envoi île Madère

@petanq57 :

Une dernière question, comment puis-je faire pour exclure les îles pour pas qu'ils achètent ? Dans les paramètres ya certaines îles, mais pas tout, et il n'y à pas ce fameux "Madère" ?

Merci d'avance 😕
Message 8 sur 9
dernière réponse

Envoi île Madère

           @basyelz-3  ;

 

           Désolé , je ne sais pas comment exclure cette île ;

 

          Peut être qu'un autre répondant pourra vous le dire .

 

Cdlt .

Message 9 sur 9
dernière réponse