annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi Chronopost

J'ai expédié 2 bagues à un client par Chronopost. Une 80 €, l'autre 500. L'enveloppe a été remise en mains propre par Chronopost. A l'ouverture du colis il manquait la bague à 500 €. Le colis ne portait aucune marque d'effraction. Aucune reclamation n'a été deposée auprès de Chronopost.
Partant du postulat que je suis honnête, avez-vous une idée à me soumettre?
Message 1 sur 43
dernière réponse
42 RÉPONSES 42

Envoi Chronopost

fais le mort
Message 2 sur 43
dernière réponse

Envoi Chronopost

Le poids du chronopost? ou alors c'est un truc prépayé, donc pas moyen de vérifier?

Tu es honnête, mais peut être miro, n'as tu pas fait tomber la bague avant de la mettre dans l'enveloppe? Essayes d'opérer ton aspirateur à ventre ouvert...

Ben soit c'est le client qui se fiche de toi, soit c'est la poste qui se l'est mise dans la poche...ou alors le client qui l'a avalée par erreur.

Déjà, déposes une réclamation à la poste, qu'il y ait une trace, et demandes à récupérer l'emballage
Message 3 sur 43
dernière réponse

Envoi Chronopost

fais la technique de l'autruche
Message 4 sur 43
dernière réponse

Envoi Chronopost

Comme par hasard c'est la bague à 500 qui manque!!
Message 5 sur 43
dernière réponse

Envoi Chronopost

bizarre en effet, je pense qu'à ce prix, furcone a dû y regarder à deux fois avant de la glisser dans le chrono
Message 6 sur 43
dernière réponse

Envoi Chronopost

faire un constat (il a 48h)
pas chez Chronopost. Remise contre signature et constat du preposé que le colis était nickel. J'ai demandé bien sûr l'enveloppe pour expertise, mais je pense que je vais devoir rembourser.
C'était un client qui ne me revenait pas depuis le debut, mais bon!
Message 7 sur 43
dernière réponse

Envoi Chronopost

déclaration sur l'honneur signé de sa main
bonne idée, ne servira pas à grand chose,mais ça laisse une trace écrite.
Message 8 sur 43
dernière réponse

Envoi Chronopost

Le poids du chronopost?
correct au départ, mais pas de pesée à l'arrivée. Dommage!
Message 9 sur 43
dernière réponse

Envoi Chronopost

s'il est correct au départ, c'est déjà bien
Message 10 sur 43
dernière réponse

Envoi Chronopost

fais la technique de l'autruche
pas possible dans notre métier. trop de contraintes, livre de police etc.
Message 11 sur 43
dernière réponse

Envoi Chronopost

justement alors, comment faire pour prouver qu'on a bien envoyé l'objet, des fois que ça m'arrive ? faut-il un témoin occulaire attestant que le truc a bien été glissé dans le paquet, lui même glissé dans la boite ???
Message 12 sur 43
dernière réponse

Envoi Chronopost

Le seul risque c'est la tomate
t'es loin du compte. très loin!
Message 13 sur 43
dernière réponse

Envoi Chronopost

à laura:
il y a bien le poids, mais ça pourrraient être des cailloux (ça m'est déjà arrivé. un colis refusé en tunisie et à la place des bijoux - des cailloux). Sinon, l'expertise de l'enveloppe.
Message 14 sur 43
dernière réponse

Envoi Chronopost

tu ne risques rien furcone, tu es en règle, livre de police et tout le reste, donc, il est où le pb ?
ceci dit la situation est ennuyeuse, mais pas plus que pour un vendeur de pc à 1000 euro non ?
Message 15 sur 43
dernière réponse

Envoi Chronopost

Il n'a pas trouvé de cailloux que je sache, donc soit c'est la poste, soit c'est lui..si tu as un poids de départ correct.....il ne doit pas y avoir de problème pour toi
Message 16 sur 43
dernière réponse

Envoi Chronopost

Furcone, te laisses pas faire, si tu as envoyé la bague, tu n'y es pour rien.

Psellers, Pselleuses, je vous engage tous à acheter des bagues à 500 euros chez Furcone, vous aurez le prix de l'objet + l'objet livré en chronopost....
Message 17 sur 43
dernière réponse

Envoi Chronopost

LE PAUVRE - ON NE VA PAS LUI FAIRE CA !:-D
ILHEM
Message 18 sur 43
dernière réponse

Envoi Chronopost

Pourquoi? S'il distribue gratos ses bagues à 500 euros, faut en profiter
Message 19 sur 43
dernière réponse

Envoi Chronopost

ce n'est que la 3ème fois que ça m'arrive. lol
la dernière, c'était un faux site de banque, qui a resisté à toutes les vérifications pendant 3 jours. pour vous faire saliver je vous mettrais la photo en signature.
Message 20 sur 43
dernière réponse