annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi par Paypal, que faire?

prixstars
Non applicable
Salut à tous!
J'espédie mes colis par Paypal. Seulement je me heurte régulièrement à un problème. Je m'explique: Pourquoi, il y a des envois impossible à faire? La personne à régler par paypal, sa fiche apparait normalement avec son adresse, mais un bandeau m'explique que le bordereau ne peut être effectué.
Cela m'arrive au moins 1 fois par jour.
Avez-vous ce problème? Est-il possible d'y remédier?
Merci pour votre aide!
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

j'ai le même problème je ne perds pas mon temps a attendre je vais sur colissimo.fr ( même s'il faut tout copier coller..) mais j'ai remarqué que lorsque que tu as des commentaires sur les objets de tes ventes réussies ça bloque ou des fois tu as le message "votre ebay et paypal ne sont pas liées (mais bien sur !) Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

Message 2 sur 7
dernière réponse

prixstars
Non applicable
@multimediafrance
C'est ce que je fais, je vais sur coliposte. Mais je voudrais savoir pourquoi et comment résoudre ce problème. Quand tu parles des commentaires sur les objets vendus, tu parles des éval'? Si c'est le cas, non, les acheteurs laissent une éval' après réception.
Message 3 sur 7
dernière réponse

non des petit memo que tu mets sur tes objets dans rubrique ventes réussies "ajouter un commentaire" cela se produit chez moi

si je dis que je passe par colissimo.fr c'est que la solution n'a pas été trouvé et qu'il s'agit juste d'un bug rébarbatif

appel le service paypal powerseller ils pourraient peut être te renseigner moi je ne cherche pas a comprendre les bug chez eux

salutation

voila tout

Message 4 sur 7
dernière réponse

ça s'achète chez n'importe quel fournisseur d'emballages, sinon on peut s'en faire refiler par la poste si on s'y prend bien
Message 5 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
oui dans une belle pochette plastique transparente avec de plus une belle étiquette "Fragile"

hihih. hhoh
Message 6 sur 7
dernière réponse

prixstars
Non applicable
Merci multimediadefrance! Pas nécessairement de commentaires, donc bug de paypal! Ils sont aussi pro que d'autres sites que je ne nommerai pas!!!
Message 7 sur 7
dernière réponse