Bonjour à tous,
J'ai un compte perso que j'utilise très rarement pour vendre des objets personnels. J'y ai récemment vendu une carte postale et l'acheteur m'a laissé une évaluation positive avec le commentaire PARFAIT. Ce qui m'a fait tiquer, ce sont les notes détaillées qui ont dégringolées; par exemple, la note sur les frais de livraison est passée de 4,5 à 4,1 (le total des évaluations sur 12 mois est de 17 acheteurs). J'ai contacté l'acheteur qui m'a juré ses grands dieux de n'avoir laissé qu'une évaluation générale et un commentaire. D'où la question, que ce passe-t'il lorsqu'un acheteur laisse une évaluation générale sans aucune évaluation détaillée.
Je voulais revenir également sur l'intitulé de la question sur les frais de livraison et d'expédition où la question est vraiment très mal formulée puisqu'elle ne peut trouver de base qu'une réponse négative. En effet, si on vous demande si le coût du transport est raisonnable, vous ne pouvez être tenté de répondre que OUI puisque le coût du transport est cher.