Erreur de remise en vente dans les boutiques
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-08-2006 14:53
BUG BUG BUG, j'ai fais un petit nettoyage de mes annonces et là x surprises... plein de doublons, et ce n'est pas moi qui les remets.
Doublons= frais de vente etc... et des gags quand un client rachète ce que vous n'avez plus. Et le plus fort, ce sont les remises en vente des objets vendus... la veille ou avant!!!! comment faire car je suis en train d'enlever ce que je ne veux pas laisser, et ebay se rattrape en me remettant ce que j'ai déjà en boutique!!!! ET QUE JE VIEN D'ENLEVER
j'ai décoché la remise en vente automatique pour les articles enchère et prix fixe, mais comment faire pour le rest?
qui a le truc?
EN TOUT CAS J'AI TOUT DE MËME ENVOYE UN MAIL SALE A EBAY CAR LES DOUBLONS JE LES PAIE, LES OBJETS DEJA VENDUS ET REMIS, JE LES PAIE, ETC.
C'est vrai depuis quelques temps je trouvais des erreurs de stoc, mais combien ebay s'est -il fait en frais sur mon dos?
et vous??????
Doublons= frais de vente etc... et des gags quand un client rachète ce que vous n'avez plus. Et le plus fort, ce sont les remises en vente des objets vendus... la veille ou avant!!!! comment faire car je suis en train d'enlever ce que je ne veux pas laisser, et ebay se rattrape en me remettant ce que j'ai déjà en boutique!!!! ET QUE JE VIEN D'ENLEVER
j'ai décoché la remise en vente automatique pour les articles enchère et prix fixe, mais comment faire pour le rest?
qui a le truc?
EN TOUT CAS J'AI TOUT DE MËME ENVOYE UN MAIL SALE A EBAY CAR LES DOUBLONS JE LES PAIE, LES OBJETS DEJA VENDUS ET REMIS, JE LES PAIE, ETC.
C'est vrai depuis quelques temps je trouvais des erreurs de stoc, mais combien ebay s'est -il fait en frais sur mon dos?
et vous??????
Message 1 sur 7
6 RÉPONSES 6
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-08-2006 15:03
bonjour ! moi aussi j'ai déjà remarqué des erreurs de stock dans les boutiques exemple : tu as un stock de 10 articles, tu en vends 4 et lors de la remise en vente automatique au lieux de t'en mettre 6 et ben il repart à 10 ?! je fais des inventaire ebay toutes les semaines environ donc je gère assez bien ces erreurs de stock mais c'est du temps perdu. Pour le reste je n'ai pas encore remarqué le prob
Message 2 sur 7
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-08-2006 15:50
idems pour ma part a propos des doublons, et il faut expliquer a chaque fois au client que c'est un bug d'ebay....ça m'a deja valu une neutre
Message 3 sur 7
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-08-2006 16:13
La question primordiale est comment arreter ces remises en vente automatique??????
PEUT-ËTRE EBAY VA ME REPONDRE . DANS CE CAS, JE VOUS DONNE LE TRUC, MAIS à LA FIN POUR FAIRE DES eCONOMIES ET APRES LE 21/8 LAISSEZ EBAY REMETTRE EN VENTE... vous aurez de jolies notes, car pour le moment je n'ai pas compté mais sur 19 articles, 3 étaient vendus et remis, et 6 en doublons....
PEUT-ËTRE EBAY VA ME REPONDRE . DANS CE CAS, JE VOUS DONNE LE TRUC, MAIS à LA FIN POUR FAIRE DES eCONOMIES ET APRES LE 21/8 LAISSEZ EBAY REMETTRE EN VENTE... vous aurez de jolies notes, car pour le moment je n'ai pas compté mais sur 19 articles, 3 étaient vendus et remis, et 6 en doublons....
Message 4 sur 7
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-08-2006 18:52
Voilà la réponse d'
Message 5 sur 7
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-08-2006 18:59
J'a buggué!!!
volià la réponse d'Ebay elle a été super rapide. On est désolé... çà c'est bien
pour que les ventes boutiques
ne se renouvellent pas il faut les arrêter. Donc listing des ventes dans mon ebay, cocher celles qu'on ne veut pas rnouveler avant leur renouvellement automatique (tans pis si il y en a qui les avaiient en objets à suivre ) et cliquer fin.
BONJOUR LE BOULOT POUR CEUX QUI EN ONT BEAUCOUP.
Mais il faut aussi une sacré mémoire, car les doublons il y en a partout!!! et c'est là le problème!!!
ensuite les contacter à nouveau et ils remboursement.
Le plus simple ne serait-il pas de proposer que la remise en vente boutique ou non ne puisse pas etre automatique mais voulue?????
puisqu'on peut décocher cette fonction pour les enchères et les prix fixe ne serait-il pas possible qu'ils inventent le même système pour la boutique
30 jours et ensuite o.K ou non pour remettre.
volià la réponse d'Ebay elle a été super rapide. On est désolé... çà c'est bien
pour que les ventes boutiques
ne se renouvellent pas il faut les arrêter. Donc listing des ventes dans mon ebay, cocher celles qu'on ne veut pas rnouveler avant leur renouvellement automatique (tans pis si il y en a qui les avaiient en objets à suivre ) et cliquer fin.
BONJOUR LE BOULOT POUR CEUX QUI EN ONT BEAUCOUP.
Mais il faut aussi une sacré mémoire, car les doublons il y en a partout!!! et c'est là le problème!!!
ensuite les contacter à nouveau et ils remboursement.
Le plus simple ne serait-il pas de proposer que la remise en vente boutique ou non ne puisse pas etre automatique mais voulue?????
puisqu'on peut décocher cette fonction pour les enchères et les prix fixe ne serait-il pas possible qu'ils inventent le même système pour la boutique
30 jours et ensuite o.K ou non pour remettre.
Message 6 sur 7

Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-08-2006 22:29
J'ai souvent été confronté à ce problème (remise en vente d'ojets invenud, alors que les evbay les remettait en vente de son coté, d'où doublon).
Seiule solution, faire un tri par prix et transformer les doublons en nouvelles annonces pour éviter des frais inutiles.
Seiule solution, faire un tri par prix et transformer les doublons en nouvelles annonces pour éviter des frais inutiles.
Message 7 sur 7