annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Escroquerie à la paypal..

C'est une première pour moi.....sur une grosse somme en plus....la somme m'a été retirée quelque temps après l'achat, heureusement, 5 minutes avant le départ de l'objet. un gros coup de bol, mais maintenant j'attends 48 heures avant d'envoyer les gros objets payés par pal...
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Attends xl t'est de St jean de Marsac!!! et tplongles de Tosse!!!!!MDR je suis de Soustons moi!!!!
bon maintenant je suis à Perigueux mais je retourne tres souvent la-bas!!!
toute ma famille y habite!excellent!!!Merci pour ton compliment xl si tu veux des photos, pas de soucis !!quoi que j'ai un peu trop bouffer de chocos a noel....lol!!
elle est bouffie la mannequin;elle fait craquer ses jeans!!!
TPles ongles toi au moins tu as des circonstances attenuantes!!!d'ailleurs félicitations!!!
Le poney landais..C'est route des roches?...J'ai passer une partie de mes galops quand j'etait gamine à DAX Boulogne et les autres à la SHN et je me souviens que Mr ARGET avait des poons au travail qui venaient de las bas!!ça jump bien les poney landais!!!
comme quoi le monde est petit!!!
Message 21 sur 24
dernière réponse

Bon TPLO, promis je passe...Meesdune, trop drôle!!!J'élève des Landais...je dois d'aileurs livrer mon dernier poupou tout à l'heure, sniff!!Fais signe dès que tu viens, je t'emmène faire un tour dans la forêt landaise, en attelage et en landaise!!Le landais fait tout!!
Message 22 sur 24
dernière réponse

mesdune mp moi
je suis aussi soustonnaise (larrere ou surnom de ma famille crakeou )moi j'ai dérivé a tosse car mon mari est tossais
mdr au final y a pesque des landaises ici trooopp fort

xl je t'attend avec impatience
Message 23 sur 24
dernière réponse

lou pastagatt corporation!!!!tplongles chanceuse!!moi j'ai derivé à Perigueux car mon mari est perigourdin.LES BOULES!!!..les landes me manque!!!la foret les pins l'ocean les barthes...
allez adishatz!!!j'aurais du me trouver un Laffite ou un Lagardére!!!
Message 24 sur 24
dernière réponse