annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Escroquerie à la paypal..

C'est une première pour moi.....sur une grosse somme en plus....la somme m'a été retirée quelque temps après l'achat, heureusement, 5 minutes avant le départ de l'objet. un gros coup de bol, mais maintenant j'attends 48 heures avant d'envoyer les gros objets payés par pal...
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

est ce du au bug d'hier soir? j'ai lu que le bug qu'il y a eu est une grosse escroquerie concernant plusieurs site marchand et paypal
peux tu faire le lien ? ou est ce un client qui comme par hasard c'est fait piquer sa CB?
Message 2 sur 24
dernière réponse

Rien a voir avec le bug d'hier soir....le truc date déjà de quelques jours, mais je n'avais pas eu le temps d'en parler....le client a fait le coup a trois autres vendeurs, les paiements ont étés retirés et il a été viré d'ebay illico....je pense que c'est une cb volée ou sur laquelle il a fait opposition....il me tanne pour que je lui envoie les objtes et menace de porter plainte...trop drôle!!!
Message 3 sur 24
dernière réponse

il est tout mignon celui la ,autant que celui qui vient de me planter 2 negatives alors qu'il n'a pas payé
fais c....
Message 4 sur 24
dernière réponse

Oh zut...Tplo....tu as ouvert un litige?

veux tu que je te prête mo mari?

écris moi sur mon mail stp
Message 5 sur 24
dernière réponse

tout pour les ongles, tu as vu l'éval que tu lui as laissée ? du pain béni, t'as gaffé là 😞
Message 6 sur 24
dernière réponse

coucou les filles
laura je ne comprend pas pourqoi tu me dis cela tu voulais que je lui mette quoi a cette enclume:_|

cecil des mot barbarres mais en fait ce sont des gels pour faire de faux ongles et oui je pense enfin avoir reussi a trouvé un petit crénau pour moi (enfin)

xldada ben c'est justement parceque j'ai mis en litige que j'ai pris ces negatives les achats datent de début novembre et je n'ai pas reçu le moindre cheque un coup oublie de le posté ,un coup plus de chequier,un coup envoyé,et puis soit disant envoyés une 2eme fois mais jamais un numero de cheque fourni et donc pas non plus de preuve d'encaissement car aucune communication de sa part depuis 15 jours (ne répond pas au tel j'ai laissé des message sur son répondeur)
j'ai tenter l'envoi pour diffamation car elle sous entend que j'ai encaissé sans envoyé on verra bien
Message 7 sur 24
dernière réponse

Passes le fax, et appelle la baye 10 minutes après..
Message 8 sur 24
dernière réponse

mrlepapillon
Non applicable
Bonjour,

ça ne sert a rien d'attendre 48 heures avant de l'envoyer. J'ai eu un cas pareille 2,5 mois après l'envoi. Colis bien reçu, evaluation positive de l'acheteur, preuve d'envoi + livraison transmis a paypal... tout ça n'a servi a rien ! Paypal a pris l'argent de mon compte et l'acheteur a été remboursé.
Ensuite paypal me conseille de porter plainte a gendarmerie pour fraude !
Heureusement il s'agisait d'un petit montant, mais le resultat est que je n'accepte plus paypal. Je n'ai plus confiance.
Message 9 sur 24
dernière réponse

tout pour les ongles, lui répondre "parfait+++", tu trouves pas que ça fait un peu trop non :-x
Message 10 sur 24
dernière réponse

Le papillon, j'ai 75% des mes objets payés avec ppal...si je n'accepte plus ppal, je perd une grosse partie de mes clients....de plus, c'est la première fois que ça m'arrive
Message 11 sur 24
dernière réponse

mrlepapillon
Non applicable
C'est vrai, peut-etre je vais perdre des clients eBay. Je pense quand meme que etant professionel je n'ai pas besoin paypal pourque les clients ont confiance. On verra...
Message 12 sur 24
dernière réponse

mrlepapillon
Non applicable
N'oubliez pas que les acheteurs eBay deviennent de plus en plus malin. Il suffit d'ouvrir un litige en indiquant 'ce n'etait pas moi, qui a commandé ça, quelqu'un autre a utilisé ma carte bancaire' et paypal rembourse sans poser des questions. De plus en plus des acheteurs le savent. Biensur on peut aussi faire opposition d'un chèque, mais ça coute d'argent et chez paypal c'est trop facile et ne coute rien.
Message 13 sur 24
dernière réponse

Waa tu as eu chaud xl pour ce coup là!!!
moi aussi je vais commencer a faire mes coucourses chez ebay et me faire rembourser le beurre l'argent du beurre le ulc de la cremiere il est sympa Mr ebay!!!en plus avec toutes les annonces gratos des particuliers il y a le choix en ce moment!!lol!!je suis mechante aujourd'hui!!!
Message 14 sur 24
dernière réponse

Meesdune, c'est toi sur la photo sur ton profil?..autre question, tu n'as pas des trucs pour mettre dans les tiroirs pour que ça sente bon?
Message 15 sur 24
dernière réponse

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est quoi ce binz j'ai laissé comme éval: NE PAYE PAS ET LAISSE DES NEGATIVES
j'ai justement supprimé mon com parfait++++++++ et manuellement j'ai mis ça j'hallucine :_|
Message 16 sur 24
dernière réponse

ben du coup j'ai mis un com de suivi mais j'aimerai bien savoir ce qu'il c'est passé pour l'evalX-(
Message 17 sur 24
dernière réponse

oui xl c'est moi avec trois tonnes de fond de teint lol!!
si si c'est moi! j'ai l'air cruche avec ma fleur?hein!mais c'est pour la ménagere qui achete "femme actuelle"et qui écoute Franck Mickael.LOL!...
bientot xl j'aurais des trucs pour les tiroirs je t'en ferais un en forme de poney si tu veux!!!
comme quoi apres 15 ans dans les chevaux je me retrouve chez ebay à vendre du sent bon!!ya un canyon tu trouve pas?
tplesongles:bien joué!!! faut que tu nous donne l'astuce!!tou a percé lé mystere dou robot!!!
Message 18 sur 24
dernière réponse

Meesdune, tu es belle comme tout sur la photo!!Je t'embauche illico comme mannequine...on va faire un tabac sur l'équipement western!!
Bon, j'attend tes trucs pour les tiroirs...je n'ai trouvé que des horreurs et ma fille m'en réclame!!
TPLO..j'ai été virée officiellement de la poste du village...obligée d'aller tous les jours jusqu'au centre de tri...bon, on se voit quand? Tu as une boutique sur TOSSE? je vais voir le dentiste là bas la semaine prochaine, je te dirai quand!!
Message 19 sur 24
dernière réponse

coucou xl jean pierre (le dentiste est un pote a moi) bon pas trés acausant mais bon en meme temps en general on va pas chez le dentiste papotter 😛
je suis dans la zone artisannale j'espere bien que tu vas passé me voir car je bouge pas trop en ce moment (7 mois de grossesse je commence plus facilement a rouler remarque :-D)
on se mp pour l'heure cooooooooolllllll
Message 20 sur 24
dernière réponse