annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Escroquerie organisée sur des achats paypals ennulées pour faux motifs

123raissa
Non applicable
Bonjour à tous, je me permet de vous contact parce que je me suis faite arnaquée par un membre ebay qui a ennulée ses achats paypal un mois après avoir été livrée et après avoir même laissé des évaluations positives. Son pseudo ebay c’est lagrandesuze. Depuis trois semaines, il était question qu’elle m’envoie un chèque en compensation ; chèque qui n’est jamais arrivé. Ce membre vient juste d’être désinscrit d’ebay suite à mon intervention téléphonique et de nombreux litiges dont elle fait l'objet. Il se trouve que nous sommes nombreux à s’être fait arnaquer de la sorte. J’ai l’intention de porter plainte à la police contre cette personne et je sollicite toutes les victimes potentielles à faire de même, par principe ; après cela, j’aimerais pouvoir récupérer les copies de toutes les plaintes et me rendre au bureau de police le plus proche de chez elle pour déposer une plainte collective afin que ce genre de personnage ne recommence plus ce genre de manipulation. Rien ne l’empèche aujourd’hui de créer un nouveau compte et de recommencer. J’ai appris à mes dépend qu’il suffisait qu’un client fasse des achats auprès de différents membres et qu’il déclare à paypal, même un mois après les transactions, que sa carte a été piratée pour que paypal annule tous les paiements effectués par cette personne sans aucune vérification sérieuse de paypal . Paypal se contente de me demander de porter plainte, mais à cause de paypal , j’ai perdu mes articles et mon argent ; c’est à moi de me débrouiller pour le récupérer. Je suis térriblement déçu de savoir que tous les paiements que nous recevons par paypal ne sont pas garantis. C’est une vraie connerie. Mon pseudo est 123raissa vous pouvez me contacter via ebay. Merci à tous
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

même un mois après les transactions

Tout acheteur a en fait 70 jours à compter de la date d'émission de son relevé bancaire pour faire opposition à tous ses débits cartes bleues, que ce soit à paypal, carouf où une boulangerie ...

Paypal conteste auprès de la banque si l'envoi a été fait en suivi ou recommandé, mais souvent sans succès .

Ce qui n'est pas normal, c'est que paypal refuse de fournir le nom et l'adresse de la banque du titulaire du compte, car après avoir porté plainte, en envoyer copie à sa banque peut aider . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 2 sur 24
dernière réponse

Il existe aux USA un programme paypal de protection des vendeurs ebay contre ça, pas encore arrivé chez nous .

"Bientôt", qu'ils disent . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 24
dernière réponse

123raissa
Non applicable
C'est vraiment dingue. Je leur ai pourtant donné toutes les preuves justifiant que c'est bien la personne elle même qui a commandé et reçu les articles et non son soit disant pirate !
Message 4 sur 24
dernière réponse

123raissa
Non applicable
J'ai envoyé des mails aux membres avec lesquels elle a eu affaire. Je commence à avoir quelques réponses de gens qui racontent la même chose et qui attendent toujours un chèque qui n'arrive pas.
Message 5 sur 24
dernière réponse

et apres ça tu acceptes toujours Pay-Pal ?
Message 6 sur 24
dernière réponse

Paypal n'etant pas une banque elle n'est donc pas lié au secret banquaire et devant un tribunal avec un dépot de plainte contre paypal pour rétention de fond je ne sait pas qui aurait raison ??
Ce systeme esta mon avis illégal et limite esqroquerie, si il veulent protèger les acheteurs ils doivent le faire sur leur bénéfices ou trouver un assureur qui couvre ce risque, et non pas sur le dos de leurs clients.
Y a t il un juriste qui saurait répondre ?
qu' en pensez vous?
Message 7 sur 24
dernière réponse

c'est réellement préoccupant tout ça....:-(

et plus ça va plus je me demande si mon choix d'être pro sur le net n'était pas une gigantesque CO-NNE-RIE !!
Message 8 sur 24
dernière réponse

Y a pas besoin de juriste, ils sont conscients de l'illégalité de leurs procédures . Sur .com, les vendeurs US (j'ai un pote plat' là bas) ont une protection contre les non reçus et les rejets de débit .

Avant hier, tannant le "team business support" de paypal à l'okaz d'un problème, ils m'ont encore dit que celà arriverait chez nous bientôt ... Comme l'année dernière, quoi ...

Et d'ailleurs cette protection vendeur sera gratuite (ben vi on paye déjà ...) .

Comme la "méthode de saturation" n'a plus à faire ses preuves, la prochaîne fois que vous contactez paypal pour un litige non acceptable -et surtout rejets de débits-, faîte vous communiquer le numéro de la dite "team business support" (ligne moins chère pour les gros paypaleur) et tannez leur les féfesses autant que vous pourrez, au téléphone on sent qu'ils n'en peuvent vraiment plus les gonzes ... Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 24
dernière réponse

@ guerrierinconnu

"et plus ça va plus je me demande si mon choix d'être pro sur le net n'était pas une gigantesque CO-NNE-RIE!!"

J'en suis exactement à la même situation que toi, même réflexion...
Et paie pâle craint de plus en plus, virements effectués avec des délais anormaux, aucune protection pour nous qui les nourrissons, la protection vendeur il est temps qu'elle arrive car je vais bientôt rejoindre le clan bourly-juano-hhulo si ça continue X-(
Message 10 sur 24
dernière réponse

. !!! !!!
Message 11 sur 24
dernière réponse

"le clan bourly-juano-hhulo si ça continue "

lire JANO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PARDON !!!!!!!!!! :_| !!!!!!!!!!!!!!!
Message 12 sur 24
dernière réponse

Ben vi, bientôt ça faît Guano :^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 13 sur 24
dernière réponse

purée j'ai eu chaud c'était moins une.....😞
Message 14 sur 24
dernière réponse

!!! 😮 !!! J'ten ficherai moi du Guano !!!! Jardinier du dimanche !!!! !!! !!!
Message 15 sur 24
dernière réponse

:-p Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 16 sur 24
dernière réponse

car je vais bientôt rejoindre le clan bourly-juano-hhulo si ça continue

tu fonces droit dans le mur alors, verifies par toi meme !
Message 17 sur 24
dernière réponse

"tu fonces droit dans le mur alors, verifies par toi meme"
Alors que toi :
"t'en fonces droit dans le luc alors , verifies par toi meme " !!! !!!
Message 18 sur 24
dernière réponse

Et comme dirait Sim !!! !!!
Message 19 sur 24
dernière réponse

:^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 20 sur 24
dernière réponse