heu
si les sous des vente avant ne sont pas aller sur ton compte tu nas rien a justifier en cas de controle tu dira j ai recuperer le compte d un ami et les vente anterieur a tel date sont a lui et ca sera a lui de s arranger lol .
Si tu veux vider tes objet perso pour consolider ta societe l argent va aller sur ton compte societe non ? donc tu le signale en apport d argent mais bon si tu els poste avec les emballage ou les frais de port de ta societe ca sera pas la meme chose .
Donc tu vend tes truc perso que tu emballe et paye de ta poche a toi et apres tu verse la somme sur ton compte societe en apport .
LE probleme c est pas ebay lol c est tes compte a toi en cas de controle c est tes compte qui seront controle et a toi de dire d ou vient ca et ou est aller ca .
moi je peux ouvrir un compte pro et un compte perso , puis tout poster avec les sous de la societe mais le jour ou jai un controle il s vont faire le calcul cout d envoi par colis / nombre de colis theoriquement poste et emballage commandé .
Si je facture mensuellement 400 colis mais que j en poste 500 et que je commande sur 10 mois 5000 carton il verront vite qu il y a abus .
Ils vont pas se compliquer a controler chaque vente ebay mais direct a la source les mouvement d argent donc la tu es un peu complexe mais cest tes rentrée d argent et sortie que tu dois plutot justifier que els vente faite avant par un tiers sur ebay .
Donc tu peux vendre ton objet perso a 500 euros sur ton compte perso et encaisser l'argent mais il ne faut pas que cet objet perso de 500 euros aie ete acheter 2 mois avant par ta societe
😉