annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est-il possible de rouvrir un litige (arnaque d'un vendeur à qui Ebay a donné raison) ?

Bonjour,

 

J'ai acheté un objet d'une valeur de 25 euros le 16 octobre 2019. En plus de l'avoir reçu une semaine en retard au mauvais endroit, il s'avère que le colis que j'ai reçu n'était PAS le bon, à dessein (on m'a ainsi envoyé un journal datant des années 90). Bien que sachant que le vendeur refusait tout renvoi, j'ai ouvert une procédure de litige (avec photos prouvant que le colis que j'avais reçu ne comportait pas le bon objet), à laquelle le vendeur a répondu.

 

Ebay a alors donné raison au vendeur, sans me donner la chance de répondre à ces commentaires (relativement désobligeants puisqu'il m'accusait d'être un vendeur concurrent....), et a clôt le litige. Je suis étudiante, et 25 euros représentent une somme assez considérable pour moi. Y a-t-il un moyen de rouvrir le litige, d'une façon ou d'une autre ?

 

Cordialement,

EC

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Est-il possible de rouvrir un litige (arnaque d'un vendeur à qui Ebay a donné raison) ?

Bonjour @em916300 

 

Non : sur ebay c'est un seul litige par objet...

 

puisque paiement CB // paypal : voir maintenant auprès d'eux pour entamer une nouvelle procédure (retour à vos frais, sauf si souscription au module paypal pour prise en charge de max 12 retours par an, plafonnés à 30€ par retour)

 

* soit par tel (si vous n'avez pas de compte ppal, muni de toutes les infos)

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

 

* soit directement sur votre compte paypal :

LITIGE SUR PPAL.png

Message 2 sur 3
dernière réponse

Est-il possible de rouvrir un litige (arnaque d'un vendeur à qui Ebay a donné raison) ?

Merci pour votre réponse @koalagris . Au moins, je suis fixée.

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse