annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Et si le port n etait pas un probleme ?

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
PEtit reflexion apres tout ...

Hier je vais voir le site du teleachats de m6 un article frais de port 10 euros pour un lot de produits netoyant ..

sur price une vente a l instant 4 article voici les totaux
TOTAL 83,97 € 22,90 € 106,87 € ( prix de vente article puis le port puis le total des 2 )

22.90 euros !!!

hier encore une vente sur price le mec achete 2 bague fantaisie 2 x separement donc 2 X 6 euros de port ...

Peut etre qu on s est trop fixe a regarder cdiscount et autre qui pratique le port offert ... apparement certain paye cher le port , d autre sqite ne font pas de port offert .

LE port est il vraiement un frein pour certain produit ? ou est ce plutot que la clientele sur ebay pouvant contacter le vendeur essaye tjr de marchander , grapiller ?

Je me pose de plus en plus la question quand je vois ce que certain payent en frais de port sur les site autre que le mien et ebay ( ou je pratique un forfait a 6.50 de port )
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

lorsque l'objet plait, le port n'est pas un pb, regarde ton propre comportement et tu connaitras celui des autres..
Message 2 sur 6
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Peut etre qu on s est trop fixe a regarder cdiscount et autre qui pratique le port offert ...

Port offert c'est terminé sur cdiscount et de toute façon comme dit laura quand on aime ...
Message 3 sur 6
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
@*www.kamehameha-shop.com*
c'est clair que le port n'est pas forcement un probleme mais peut, dans le cas de marché un peu agité comme l'informatique en ce moment, de faire une marge de plus
Une bonne nego permet aussi de faire payer un forfait de port comme tu le fait et de mettre un peu a gauche.
C'est c que je vais faire au mois de juillet (passage chez TNT) avec un forfait ebay et site car le differences du kilo est tres faible contrairement a la poste
Message 4 sur 6
dernière réponse

pmpinfo
Non applicable
bonjour à tous
effectivement je ne pense pas que le port soit un frein aux achats, en tant que pro je paye le port chez tous mes fournisseurs, et je le répercute sur le prix de vente, ça va de soit...le problème sur ebay est que les clients peuvent avoir sur une même page tous les articles avec le port , donc comparer au centime près.. et parfois vous ratez une vente pour 10 cts de plus que les concurents, pour ma part je travail avec UPS après négociation des tarifs j'arrive à 5, 85 euros pour un colis en livraison le lendemain avec signature de 1 kg, et c'est environ 1 euro de plus par kg en +, et le service c'est autre chose que la poste !!!!!! enlèvement à domicile, facture mensuelle détaillée etc .... de touts façon tout le monde facture les frais de port donc !!!
@+
Message 5 sur 6
dernière réponse

sapions79
Non applicable
je travail avec UPS après négociation des tarifs j'arrive à 5, 85 euros pour un colis en livraison le lendemain avec signature de 1 kg,

Pauv'livreur....50 livraisons....50 kg de signatures...c'est des coup a choper un tour de rein... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 6 sur 6
dernière réponse