annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Et si on parlait un peu design boutique

dklivres
Non applicable
Ayant consulté pas mal de boutique sur ebay france , je trouve franchement les differentes boutiques trop stereotypees(sauf quelques exceptions) , je trouverais sympa que vous visitiez notre boutique et donnez votre avis afin que vous puissiez voir les modifications apportées , toutes les critiques et compliments seront les bienvenue du moment que ça a un but constructif .

?:|
Message 1 sur 254
dernière réponse
253 RÉPONSES 253

ardetel
Non applicable
Je ne voudrais pas jouer les troubles fetes, mais je crois pas que ce soit le but rechercher pour mieux vendre que d'embrouyer la boutique "ebay" de graphisme et de gadget.
l'acheteur, il cherche un produit" le moins cher possible en qualité prix, le reste il en a rien a faire.
un site, une boutique sur un site, c'est plus pareil encore que pour acheter, le plus simple c'est le mieux.
mais on peut faire simple et joli, meme en HTML sans ettre obliger de faire subir des "intro" a ne plus pas en finir, qui sont jolies, certes, mais qu'on a ras le bol de voir a la troisieme fois.
les intro en flash, c'est bien pour presenter un produit original, une démonstration, que le visiteur ne regardera qu'une fois.
Message 81 sur 254
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
ouaip, surtout que tout le monde n'est pas en ADSL... http://i15.ebayimg.com/03/i/04/8b/d3/25_1_sbl.JPG
Message 82 sur 254
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
meday meday
Message 83 sur 254
dernière réponse

ardetel
Non applicable
de toute facon, tu peux avoir une boutique avec un design top, si ton produit est plus cher qu'ailleurs, c'est celui sans design qui vendra.
l'acheteur ne voit que son porte monnaie.
Message 84 sur 254
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Ya qu'a regarder Cdiscount avec toute la merde qu'il y a en page d'acceuil, le temps que tout se charge, un vrai bordel, une fois chargé ta l'impression que c'est la foir fouille, des couleur de toute sorte, etc..

Message 85 sur 254
dernière réponse

ardetel
Non applicable
ca c'est ce qu'on appelle l'impact plein les yeux.
cdiscount, vend de tout, il n'a pas peur que le gars clique pour aller ailleurs, puisque c'est lui qui a fait la démarche de venir chez lui.
alors, dans cette vision la, au contraire il reste et il cherche ce qui est le moins cher dans ce qu'il recherche sur la pub affichée...
rien a voir avec une boutique ebay, car il suffit de cliquer et de trouver le meme produit dans la categorie.
il faut jouer de finesse sur ebay, jouer sur tout les tableaux pour vendre un maximum au détriment de l'autre.
en fait, on peut faire un boutique chargée, que si on est le seul edt unique a vendre ce produit. mais dans ce cas une fois de plus, si on est seul, on a pas besoin d'habiller la boutique.
Message 86 sur 254
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Ouaip, si t'es compétitif et sérieux, le clien tsera content et achètera puis reviendra..Les fioritures ça épatera le gogo...mais ça n'enpêche pas d'apprécier le boulot!
Message 87 sur 254
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Oui d'accord sur ce point ardetel, mais y faut quand même avouer que c'est un sacré flash leur page d'acceuil, comparé à d'autres site, tel fnac ou rue du commerce, que j'apprécis beaucoup!:-)

Message 88 sur 254
dernière réponse

ardetel
Non applicable
mais ça n'enpêche pas d'apprécier le boulot!
je suis ok, mais ca ne joue en rien sur la vente.
Message 89 sur 254
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Berk, il a pris un malabar ton cleps:_|:-D

Message 90 sur 254
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
D'ac O d'ac Ardetel , à 100% ! Un vendeur dernier cri qui sait tout ne me fera pasacheter un produit que je ne veux pas!
Message 91 sur 254
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
aredetel pour allez dans ton sens

j'ais achete car ils avaient des livres pas chere et que je pouvais payer par paypal !

et il est vrai que le logo animé c'est drole au début, mais rapidement:|

et comme je l'ais noté, j'aurais aprécié en guise de "guirlande" plus de rapidité (ADSL 4 Meg !).
quand on veut acheter (et non pas juste visiter !) pouvoir consulter rapidement et facilement un max d'article est vitale (pour le vendeur)

et aussi, quitte a passer du temps sur ça boutique, renter l'ensemble de son catalogue dedans serait une bonne chose
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 92 sur 254
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Non, c'est la race qui veut ça (je parle du clebs....)
Message 93 sur 254
dernière réponse

prosperityshop-fr
Non applicable
je pense qu'il faut aussi prendre en compte le produit ... par exemple dans mon secteur de produits, je pense sincèrement que l'aspect esthétique de la boutique est important...
il faut aussi que les annonces incitent les gens de découvrir la boutique ...
et bien sûr, les photos sont très importantes. depuis que j'ai investi sur un mini studio pour améliorer mes photos, les articles invendus (en achat immédiat) depuis 3 mois sont vendus!
Message 94 sur 254
dernière réponse

ardetel
Non applicable
c'est mignon, c'est tout, sans plus mais ca demande un peu plus de travail.. c'est pas adapté pour ebay.
on peut pas compreser d'ou la lourdeur, mettre ca sur un site, qui en plus rame, non ca va pas..
Message 95 sur 254
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
ouais la vitesse c'est important....Je vais être privé d'ADSL en ocotobre...J'ai peur..Très peur!
Message 96 sur 254
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
pour prosperity. la photo est vitale, nous vendons en ligne donc c'est le sens "contact" que l'acheteur peut avoir avec l'objet
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 97 sur 254
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Pas de photo pas de vente ...Le reste? Bof...
Message 98 sur 254
dernière réponse

ardetel
Non applicable
en plus privé d'ADSL, et bien tu pourras plus visiter sa boutique.
je peux pas me venter, mais mon petit site de rien, je l'ai tester en 56k avant de le mettre en ligne, je l'ai fait en 800x600 car beaucoup sont encore a ce format, bref, comme, c'est quand meme pour vendre, meme si ca doit etre amusant pour les nouveaux collectionneurs...
Message 99 sur 254
dernière réponse

ardetel
Non applicable
bien sur que la photo est vital, mais entre la photo et tout un cinéma autour, il faut ce qu'il faut.
Message 100 sur 254
dernière réponse