annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Et si on parlait un peu design boutique

dklivres
Non applicable
Ayant consulté pas mal de boutique sur ebay france , je trouve franchement les differentes boutiques trop stereotypees(sauf quelques exceptions) , je trouverais sympa que vous visitiez notre boutique et donnez votre avis afin que vous puissiez voir les modifications apportées , toutes les critiques et compliments seront les bienvenue du moment que ça a un but constructif .

?:|
Message 1 sur 254
dernière réponse
253 RÉPONSES 253

merdouilles2
Non applicable
interressant
Message 121 sur 254
dernière réponse

ardetel
Non applicable
c'est que meme si tu le met sur ton site, ca en jete..
moi je suis en europe, plus de convertisseur.
Message 122 sur 254
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
ah
Message 123 sur 254
dernière réponse

ardetel
Non applicable
tu vas sur mon site.
tu cliques sur un drapeau et tu as les pieces du pays avec l'hymes national du pays.
http://www.numiseuro.com
Message 124 sur 254
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
je m'en servirai pour des achats, pas pour de la vente..quoi que il reste l'Angleterre..
Message 125 sur 254
dernière réponse

ardetel
Non applicable
prend celui la il est mieux
http://fxtop.com/fr/cnvhisto.php3
Message 126 sur 254
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
y a l hymne des innuites ?
Message 127 sur 254
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
oui et non, les conversions passées m'intéressent moins...C'est au jour le jour...surtout en ce moment!
Message 128 sur 254
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
dites moi si je vous em.merde ????
Message 129 sur 254
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
font ch.er ,j sort du resto et y m censure !!!
Message 130 sur 254
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
LOL..mais non Merdouilles, on coninuait une discussion qu'on avait déjà eu...
Message 131 sur 254
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
et poiur une fois qu'on reste sérieux plus de 30mn (je fais gaffe, déjafait66 est réapparu...pas de réponse à son tread? Hummmm bizarre..J'y répond plus tant qu'on sait aps s'il a récupéré son colis à la douane..ARF ARF ARF)
Message 132 sur 254
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
j avvais biiien compris c est pour _ça que je suis làç si cé pas sérieuxx je n y sserait poo
Message 133 sur 254
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
j'entend bien!!!!
Message 134 sur 254
dernière réponse

master.price
Non applicable
je reste persuadé qu'une presentation recherchée alliée avec un bon prix font un trés bon ménage.
j'ai testé mes annonces avec adsl 128 et ça passe trés bien.questions photos dans mon secteur on ne fait pas mieux :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5221655736&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

beaucoup de membres ebay m'appellent pour me feliciter et me demandent comment je fais.
vous remarquerez que sur toute la page on ne peut selectionner ni copier le texte , et que les images sont protegées aussi.

ça protege des petits profiteurs.

bien sur avec un degré plus avancé de connaissances web on y arrive , mais c'est toujours ça de pris.

j'aimerais tout faire en flash mai j'ai peur d'une defaillance de lycos ( mon hebergeur ) , qui resulterait en une annonce vide ( les textes apparaitront toujours , eux )

en flash le copieur est n.iqué ( sauf si ... 😐 ... je ne dirais pas mais c'est bien plus compliqué )

Message 135 sur 254
dernière réponse

ardetel
Non applicable
c'est normal, tu fais déjà quelque chose qui les touchent de près vu que ce sont des fans de ces machin s la.
alors qu'ils te félicitent c'est tres bien, puis tu as un flash bien fait et rapide qui je suppose n'est surement pas sur ebay, mais sur un FAI.. et appeler pour la cause.
mais faire une boutique animée pour vendre ce que 50 autres sont entrain de vendre, je dis c'est néfaste.
Ils te disent c'est tres bien, oui, mais il ne faudrait pas qu'il ai ca sous les yeux a chaque fois, le but dans ce cas la et de changer souvent, a chaque nouveauté.
c'est comme le reste, il faut le gerer..
Message 136 sur 254
dernière réponse

master.price
Non applicable
justement c'est la ou j'ai bien geré avec mes dernieres annonces , c'est que je peux les changer toutes d'un coup completement sans retoucher une ligne de leur code html :
tout est hebergé sur mon site , je n'ai donc qu'a attribuer des images differentes et tout change !

c'est un gain de temps incroyable et ça me permet une flexibilité beaucoup plus grande qu'avant

Message 137 sur 254
dernière réponse

ardetel
Non applicable
c'est bien ce que je disai, faire venir une application d'un site sur ebay, ca marche au poil, mais faire une application sur ebay, ca ne marche plus.
ca rame, c'est long, ca fait fuir.
encore une fois de plus, il faut un site, savoir un peu la programmation, savoir gerer les images et enfin savoir mettre des liens ou il faut et quand il faut.
je dis ca, non pas pour décourager les gens de le faire, mais il ne faut pas croire que ca se fait comme ca, en appuyant sur un touche de la télécommande.
ca viendra peut-etre un jour, mais c'est pas pour demain.
Message 138 sur 254
dernière réponse

ardetel
Non applicable
le site du mois du wanadoo
réalisé par une assoc d'amateur.
une tres belle utilisation d'outils.
http://perso.wanadoo.fr/madagascar/
Message 139 sur 254
dernière réponse