annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Et si on parlait un peu design boutique

dklivres
Non applicable
Ayant consulté pas mal de boutique sur ebay france , je trouve franchement les differentes boutiques trop stereotypees(sauf quelques exceptions) , je trouverais sympa que vous visitiez notre boutique et donnez votre avis afin que vous puissiez voir les modifications apportées , toutes les critiques et compliments seront les bienvenue du moment que ça a un but constructif .

?:|
Message 1 sur 254
dernière réponse
253 RÉPONSES 253

john.k2
Non applicable
Bonsoir prosperityshop-fr,
Je ne sais si l'on s'est deja croisé, donc Bienvenue à toi!:-)
Un grand bravo à toi aussi, ya un sacré boulot derrière tout ça, très bon concept ta boutique, tes annonces sont très complètes, je n'e dirais plus, Clap,Clap;-)

Message 41 sur 254
dernière réponse

dklivres
Non applicable
hyper -lau , merci pour tes achats , je m'occupe du groupage ce matin dès que j'ai ouvert mon magasin (non virtuel;-))
bourly , c'est vrai que pour le port à l'international, la poste nous avait déjà parlé de ce système , à notre niveau on expédie rarement des livres en dessous de 2 kg à l'étranger et en règle général , on a tendance à surprotéger (doublecouche bulles+carton....) quand on envoi à l' étranger . la poste nous à fourni un recommandé international dernièrement pour qu'on essaie sur un ouvrage de 1,5 kg et au final ça a couté un peu plus de 13 euros au lieu de 17(colis international prioritaire 2kg). ?:|
Message 42 sur 254
dernière réponse

jadebora
Non applicable
pour ceux qui aiment bien les jolies boutiques ....

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=66547&item=5002468949&rd=1#totop
bonne journée
JAde Merci
Jade
*www.jadefrance.fr*
Jade
Message 43 sur 254
dernière réponse

:_| Y'a personne pour m'aider à faire une boutique sympas :_| The World is yours...
Image hosted by TinyPic.com
Message 44 sur 254
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
ben non !:^O:-p
Message 45 sur 254
dernière réponse

😞

Attends qu'jattrappe un informaticien ]:) Y vas coopérer au galop...]:) The World is yours...
Image hosted by TinyPic.com
Message 46 sur 254
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"à notre niveau on expédie rarement des livres en dessous de 2 kg à l'étranger et en règle général , on a tendance à surprotéger (doublecouche bulles+carton....) quand on envoi à l' étranger . la poste nous à fourni un recommandé international dernièrement pour qu'on essaie sur un ouvrage de 1,5 kg et au final ça a couté un peu plus de 13 euros au lieu de 17(colis international prioritaire 2kg)."

"mon " systeme n'a rien a voir
tu payes 8,40 pour un envoi livre en europe de 5kg(!) et 12,50 pour le meme envoi en recommandé!
ca m'étonnerai que la poste t'en ai parler car un note confidentielle demande aux postiers de "cacher " ce tarif car pas rentable

;-)
Message 47 sur 254
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Attends qu'jattrappe un informaticien Y vas coopérer au galop...

tu proposes quoi de si allechant ???
Message 48 sur 254
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
"mon " systeme n'a rien a voir
tu payes 8,40 pour un envoi livre en europe de 5kg(!) et 12,50 pour le meme envoi en recommandé!
ca m'étonnerai que la poste t'en ai parler car un note confidentielle demande aux postiers de "cacher " ce tarif car pas rentable

Salut Bourly, c'est quoi ce tarif pirate?
Message 49 sur 254
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Bourly y va à la poste...Ziva Mec baisse le prix ou j'te sors mon Gun, truc de ouf...:^O

(Dico Spécial Merdouille;-))

Message 50 sur 254
dernière réponse

bourly89
Non applicable
:^O john!

fred, ce tarif est resvé aux trucs en papier et les tarif pour l'étranger sont plus bas que pour la france
ca arrive en meme temps qu'un paquet économique
pour une bd type asterix envoyé en letttre en france, je paye 3,62 en lettre et 4,10 en colieco
la meme bd pour la belgique ou l'espagne, allemagne, ect... JE PAYE 2,40 euros....
ma postiere m'a dit que j'étais la personne a sa connaissance a l'ulisiser dans le coin]:)
Message 51 sur 254
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Et ils vérifient ce qu'il y a dans le paquet? Dimension maxima à respecter? Intéressant tout ça ..dis m'ne plus mon bon...B-)
Message 52 sur 254
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Je jetterai tout à l'heure 1 coup d'oei lsur le site de laPoste.. Si t'as plus d'info n'hésite pas!

The world is Ours...des pyrénées
Message 53 sur 254
dernière réponse

bourly89
Non applicable
tu trouveras rien sur le site de la poste , c'est un oubli délibéré.
l'envoi est limité a 5 kg et est destiné a l'étranger
et oui, les colis peuvent etre controlé par les douanes pour voir si y'a des trucs en papier dedans.
le fichier ou j'ai les tarifs sont e, pdtf donc pas moyen de faire un copier collé, peut etre l'un d'entre vous peu le mettre sur le forum si je prend le papier en photo?
Message 54 sur 254
dernière réponse

prosperityshop-fr
Non applicable
john, je crois bien qu'on s'est déjà croisé avant ... mais comme ça fait plus de 2 mois que je ne suis pas venue ici ... on m'a certainement oublié! :^O merci bcp pour des compliments!

bourly, en général quel est le délai d'acheminement d'un tel envoi vers l'UE? en effet c'est intéressant!:8}
Message 55 sur 254
dernière réponse

bourly89
Non applicable
si tu demandes a la poste, il te diront que c'est pas garantie et que ca peut prendre des semaines:_|

en réalité, ca arrive pareil qu'un colis economique 1 semaine environ pour les pays proches (allemagne, belgique, suisse, italie, espagne, portugal, est....), j'en ai 20% qui arrive au bout de 2 semaines.
envoie moi un mail, et je t'envoi le papier de la poste;-)
Message 56 sur 254
dernière réponse

bourly89
Non applicable
c'est valable pour tout le monde

CEUX QUI VEULENT LE TARIF ECO LIVRE ENVOYEZ UN MAIL
Message 57 sur 254
dernière réponse

john.k2
Non applicable
T'a pas un tarif Shoes sous la main par hasard?:-D

Message 58 sur 254
dernière réponse

dklivres
Non applicable
on va finir par crée un comité des PS lésé par la poste X-(
Message 59 sur 254
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
un comité de salut public OUI !!j ai déja la guillotine !:-)
Message 60 sur 254
dernière réponse