annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Et voilà nous ne sommes plus PS

dema-loisirs
Non applicable
Sur une de nos boutiques (dema-france)et malgré les promesses faites en novembre à la réunion des PS une de nos boutiques n'est plus PS parce que nous sommes à moins de 4,5 sur le transport ..

Nos autres DSR sont à près de 4,9 mais tant pis .. un de nos critères (celui des frais de port) est en dessous alors nous ne sommes plus PS ..

Ce critère ne devait plus être pris en compte mais voilà Ebay a changé d'avis .. ce critère hors la loi (le client connait le montant total de la transaction avant d'accepter de la passer) est bien celui qui signera à court terme l'existence même des PS

La seconde boutique est encore PS mais pour combien de temps encore ?? mystère

Alors je vous dis adieu .. de toute façon ce forum n'existera plus dans pas longtemps puisqu'il n'y aura plus de PS pour les animer
Power Seller .. une race de vendeurs en voix d'extinction ..
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

dema-loisirs
Non applicable
Je crois que tout est dit .. Ebay se sépare de ses PS ..

Une question ? si la gestion des PS est si importante pourquoi ne pas le dire directement ? Pourquoi nous punir alors que cette pratique ne se fait pas dans les autres pays ?

Il faut se résigner les PS n'existeront plus dans très peu de temps
Message 2 sur 20
dernière réponse

Bonjour,
Je viens de recevoir une invitation "Sondage".
Si vous la recevez n'hésitez pas à "casser" un maximum et à rappeler ce système d'évaluation unilatéral et complètement imbécile.
De toute manière, personnellement, j'y ai répondu d'une façon très négative mais très objective.
Bon courage à tous.
Message 3 sur 20
dernière réponse

Pour le peu de considération qu'on nous apporte cela va changer quoi de ne plus être Powerseller (à part ne plus avoir l'accés à ce forum) ?
Message 4 sur 20
dernière réponse

Ce critère ne devait plus être pris en compte mais voilà Ebay a changé d'avis

Salut Marie,

Ils n'ont jamais dit ça... ils envisageaient de poser la question différemment, ce qui revient strictement au même
puisque les acheteurs trouveront toujours que les FP sont trop élevés !!!

En attendant, on continue de trinquer pour La Poste, Ebay le sait (on leur a assez rabâché) mais ils s'en footent...

Bientôt, on sera tous sur le Géné et au Café.
Le boxon qu'on va leur mettre :^O :_|

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 5 sur 20
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
on continue de trinquer pour La Poste

pour éviter ce genre de soucis=livraison sous 10j ou plus+activation des paramètres d'absences de temps en temps+mail automatique sur les délais+ mot dans chaques commandes à ce sujet.
je ne livre que 3 fois par semaine et pour le moment ça va...limite quand ça arrive plus rapidement ils sont contents et ça ne les empêches pas d'acheter.;-)

Mais bon nous sommes à l'abri de rien donc mettre ses billes uniquement ici c'est plus vraiment la peine,ramasser ce qu'il y a ramasser PS ou pas.:-(
la fin est proche Upload images
Message 6 sur 20
dernière réponse

J'expédie dans les 24 à 48H maxi, en Port gratos, et pourtant.....

Message 7 sur 20
dernière réponse

dema-loisirs
Non applicable
Coucou Mamy

En fait la question devait être posée différemment certes mais ne devais en aucun cas nous supprimer notre titre de PS ..

En plus le critère est passé de 4,4 à 4,9 .. ce qui n"était pas prévu non plus .. et il n'était pas question en plus de perdre le titre de PS pour une évaluation négative

Bref .. et nous sommes tous d'accord là dessus la famille des PS est en voie de disparition

Et je me pose la question de savoir pourquoi ne pas tout de suite tout supprimer plutôt que de le faire par "sélection" pas naturelle du tout
Message 8 sur 20
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
pourquoi ne pas tout de suite tout supprimer plutôt que de le faire par "sélection" pas naturelle du tout
....méthode Ronald Mc donald's.. Upload images
Message 9 sur 20
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
@mamy:tes délais de livraisons sont nickels je n'ai vu qu'une seule fois un profil à 5,5 ...et c'était pas chez moi!:| Upload images
Message 10 sur 20
dernière réponse

... Pourtant, mes DSR Délais et Frais de livraison se cassent la gueuuule tous les jours !

Cherchez l'erreur 😐

Et toujours plus de 50 % des transactions non évaluées...

Message 11 sur 20
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
J'expédie dans les 24 à 48H maxi,
:^O
roooooooooooo
Message 12 sur 20
dernière réponse

dema-loisirs
Non applicable
Nous c carrément du 24 heures que l'on propose ..

Ce que je ne comprends pas c'est que le client est informé AVANT du prix du transport et si le prix ne lui convient pas il peut aller acheter ailleurs

La loi en matière de commerce est claire .. le client doit être informé de tous les frais annexes avant de passer transaction et si tous les facteurs lui conviennent alors il ne peut réclamer sur le prix ou sur le transport après ..

Donc Ebay va à l'encontre des lois de ce pays

Mais le plus grave c'est que comme le souligne Mamy c'est que toutes les transactions ne sont pas évaluées d'où une perte d'indications pour nous mais il faut se rassurer en se disant que si tout le monde nous évaluait nous serions tous des petits vendeurs ..

Nous avons fait les heures de gloire d'Ebay et nous avons bien engraissé la vache .. mais le lait va se tarir et donc là Ebay risque de plonger avec nous aussi

Si les PS coutaient trop cher ils auraient pu ne pas les créer et surtout ils auraient du les supprimer tout d'un coup et pas nous faire croire que nous serions des nuls et surtout des voleurs !!!

Ce qui resteront PS seront uniquement ceux qui paieront pour le rester .. pot de vin aux clients .. fausses évaluations etc .. etc ..
Message 13 sur 20
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
je rappel à tous que john des us à dit clairement il y a 3 semaines qu il voulait faire passer la part ebay de 45 pour cent à 30 pour cent dans son CA.

encore un truc logique en pleine crise economique ENOOORMMME c'est normal de vouloir faire baisser son CA..........m'enfin!
Message 14 sur 20
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
Ce que je ne comprends pas c'est que le client est informé AVANT du prix du transport et si le prix ne lui convient pas il peut aller acheter ailleurs
Oui mais ce ne sont pas des clients comme les autres(qui payent et qui se taisent)

Ebay leur a donné la voie royale pour nous descendre,en démontrant que ce site est une grande foire du tout au rabais...à voir comment il se comportent comme si nous étions des gueux,que nous devons tout leur offrir et leur lécher les bottes et pourquoi pas une livraison gratuite en chrono...

ce sont des assistés à 85°/° .
tout leur dire,tout leur expliquer de A à Z..c'est malheureux mais c'est comme ça ?Regardez,lisez le nombre de mails de flippés que vous recevez dans vos bals...la peur du vol,l'impatience et parfois le désarrois...pour un pauvre objet à 5euros...

Pas le choix...préparons nos valises. Upload images
Message 15 sur 20
dernière réponse

dema-loisirs
Non applicable
Je n'ai plus envie de me prendre la tête avec tout çà .. je n'avais de toute façon plus de PAM depuis le mois d'aout de l'an dernier .. sois disant pour cause de recrutement .. et voilà

J'ai aussi pris des sanctions contre Ebay .. j'ai réduit mes annonces au strict minimum .. de toute façon comme je ne vends presque plus sur Ebay autant au moins de réduire les frais ..

Et si les ventes chutent encore je supprimerais AD Commerce et bien sûr je prendrais une boutique des plus classiques .. à 19 euros par mois

Moi aussi je vais faire des économies et le CA que fera Ebay avec mes comptes sera réduit à son strict minimum
Message 16 sur 20
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
je benis le jour ou j ai decider de monter mon site pour ne plus avoir a supporter ses platte forme de daube, bon courage a tous moi aussi bientot plus ps et je m en fout royalement
Message 17 sur 20
dernière réponse

konektik-fr
Non applicable
Frais d'expédition et de livraison sur 30 jours 4.62

Tous nos frais de Livraisons sont gratos !
Ce qui est une grosse arnaque pour le client qui fait un achat multiple mais passons )

Ebay tu Peut m'expliquer ????
Message 18 sur 20
dernière réponse

So long and good luck, Hugo 😞
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 19 sur 20
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable