annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Eval positive mais NON justifié!!

john.k2
Non applicable
Bonjour à tous,

Un de mes acheteurs vient de me laisser une Eval positive, donc jusque la, aucun problème!!:-)
Mais ça remarque ne me plait pas du tout, voici la deuxième personne qui stipule avoir un doute sur l'authenticité de mes produit, il s'agit de chaussures, qu'une fois arrivées chez moi que je fais simplement expertisé par un proche qui détient un magasin de sport!

J'ai bien envie de lui laisser une éval neutre, du genre me contacter en cas de doute ou de problème!

Je sais que le + important est d'avoir reçu une éval positive et non une négative, mais pour moi c'est presque pareille, car cela risque de semer le doute envers mes clients!
Qu'en pensez vous svp??:|
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

bourly89
Non applicable
si tu es sur de toi, une neutre s'impose en effet
Message 2 sur 21
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Wé je sais pas, j'ai juste peur de représailles, la première personne m'avais envoyé une photo du soit disant défaut, il s'agissait d'un fil qui sort un petit peu, faut pas prendre la loupe non +!
Quand je vais au magasin de sport de mon proche, je remarque que toutes les chaussures sont exactement pareille, même à Footlocker qui est le magasin le + réputé niveau Nike Tn, je remarque des genre de défaut qui ne le sont pas!
Je pense que cela est arrivé à tout le monde, tu va acheter un pull, il y a souvent des fil qui partent dans tout les sens, on en fais pas un plat!
En tout cas tout les clients mécontents de cette façon sont placé dans mes enchérisseur interdit!
D'ailleur je me demande toujour si je n'ai pas un concurent ou un ancien client qui m'en veut, à peine je met des produits en vente, de suite un enchérisseur bidon saute sur mes ventes! Hier j'ai déclaré 3 litige, aujourdhui encore 1, et c'est pas fini..de + c'est que des adresses Msn.
Merci pr ta réponse Bourly;-)
Message 3 sur 21
dernière réponse

bienvenue au club des clients fantomes, en ce moment il y a une epidemie
Message 4 sur 21
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
john

1° pour partir sur de bonne base, tu vends des vrais ? (simple confirmation)

MEME si vous faisiez un retrait mutuel d'éval, elle resterait inscrite dans ton profil avec un commentaire comme quoi vous avez retiré vos éval.
regarde mon objet N°6761219223

tu peut également laissé un commentaire de suivie a côté de son éval .

mais, dans les 2 cas, cela ne fera que mettre en avant cette éval mettant en doute l'authenticité de tes chaussure.

comme elle est en vert, laisse la ce fondre dans la masse, mets une positive (OU RIEN) et passe a autre chose.

* quand tu regarde un profil, tu t'attarde le plus sur ce qui sort du lot: rouge, commentaire de suivie, retrait d'eval, ETC
donc a mon avis le mieux est de ne pas la rendre visible
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 5 sur 21
dernière réponse

bourly89
Non applicable
" mets une positive (OU RIEN) "
en quoi mettre une neutre va changer quoi que ce soit en négatif?
si je lit une éval de cette nature, et que dans l'éval laissé en retour, il y a un truc genre "serieux et rapide", je vais douter du vendeur qui ne se défend meme pas...
a ce moment la, si tu fais ta chochotte comme hyper, mets une positive, mais en notant"je vous donne ma parole que mes produits sont authentiques, merci pour la transaction"

pour le reste, hyper a raison par contre(pas de suivie d'éval, pas de retrait d'éval)
Message 6 sur 21
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Bonjour Hyper,

Je te confirme bien que je ne vend pas du faut!!
J'ai dû vendre environ 500 paires de Tn, beaucoup + dans mon entourage que sur Ebay, seulement 2 petit doute de mes clients....:|
Il est clair que le retrait d'évaluation ne servirait à rien, les commentaires y restent,
Un suivie j'y avais pensé, mais comme tu dis cela sauterait au yeux des personnes qui matterait mon profil.
Je crois que je vais suivre vos opinions, et mettre tout simplement une éval positive avec un commentaire du style celui de Bourly!
Par contre Hyper j'ai pas bien compris pourquoi il y a eu retrait mutuel chez toi? Le commentaire était Ok, non?
Merci à vous de m'avoir conseillé;-)
Message 7 sur 21
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
john, pour le retrait, c'est un peu compliqué.

sinon, si je "deconseille " une neutre (ou une neg), c'est que ce genre de note incite a regarder le vote de l'autre partie (et donc voir cette eval qui met le doute!)
ceci dit, le mieux est encore rien!

enfin, je fais peut etre ma chochotte, mais john est dans un domaine ou la présomption de CONTRE FACON est forte et ou la confiance doit être mince, donc, il faut y aller sur des oeufs.
tout le monde n'aime pas la castagne comme certain.

(ce faire traiter de chochotte par bourly, cette espece de ****** et de ****, doublé d'un ******* et aussi un peu *****. la honte pour moi)

PS: les * sont a remplacer par ce que vous voulez:^O
.

Message 8 sur 21
dernière réponse

bourly89
Non applicable
***** de ***** de *** a ** de ***d'*** de ****:^O

je t':-x moi aussi
Message 9 sur 21
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
;-):^O
.

Message 10 sur 21
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Salut, tu peux également répondre à so néval positive..ça donnera le change!
Message 11 sur 21
dernière réponse

bourly89
Non applicable
ben non fred, on vient de lui dire de pas le faire!

tu suit pasX-(
Message 12 sur 21
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Salut Bourly, nan je me réveille 😉
Juste rajouter 1 commentaire sosu l'éval du client, du style "objet garantie authentique, aucunement une contrefaçon" et lui laisser quand même 1 positive, je vois pas ou est le mal..le mâle....AH JE SAIS PLUS lol
Message 13 sur 21
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
on veut dire que le mieux est tout simplement de pas avoir de débat sur l'authenticité (en discuter,c'est entretenir le doute)
et qu'il vaut mieux laisser la note ce noyer dans la masse (dés qu'il y auras 2/3 votes dessus, elle disparaitra dans le vert)
.

Message 14 sur 21
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
fred, tu te réveille a 19 H?:|
.

Message 15 sur 21
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Qui dit que je suis en FRANCE ce jour? 😉
Ban je plaisante...ouhhhh le plaisantin...
Je faisais juste 1 tite sieste tardive...
Message 16 sur 21
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
crapuleuse au gouda !!!!fred allons !!!
John laisse couler ,ça glisse dans 1 ou 2 jours t y pense plus ,cool ....;;;;;-)
Message 17 sur 21
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Voili voulou, j'ai laissé une éval positive et basta, je pense bien qu'en général la personne qui matte mon profil ne va pas s'amuser à lire éval après éval du moment qu'elles sont positives..
Hyper a tout à fais raison, je suis dans un secteur à haut risque, avec une majorité de jeune, des Gamins:^O
Cela se remarque énormement car je vend en ce moment quasi qu'a des profil zero, rare sont ceux qui dépasse les 100 éval!
Impayé, impayé, ya que de ça!
La un type me contacte après 4 jours sans réponse, soit disant n'arrive pas à se servir de sa carte:-(
C pas la première fois, je leur propose tout simplement de m'envoyer un chèque.
Message 18 sur 21
dernière réponse

bourly89
Non applicable
tu as trés bien répondu

(comme ca tu vas pouvoir fourger plein de faux aux autres]:))
:^O:^O:^O:^O

(je plaisante;-))
Message 19 sur 21
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Lool!Mdr:^O
Chenapan ce Bourly!:-D
Message 20 sur 21
dernière réponse