annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation négative mise par erreur

Bonjour à tous,

Même en tant qu'utilisateur éclairé d'eBay on peut faire des co....
J'ai acheté une carte postale sur eBay et j'ai laissé par erreur une négative avec un commentaire élogieux.
Le cas est vraiment flagrant de l'erreur qui peut nous arriver.
Quel est le meilleur moyen pour pouvoir enlever cette négative sachant que l'acheteur était à 100% avec 80 évaluations.

Merci à tous
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Evaluation négative mise par erreur

Tu t'excuses au auprès de l'acheteur et tu appelles bay bay
Message 2 sur 5
dernière réponse

Evaluation négative mise par erreur

leplusboutique
Non applicable
une pensée emu quand meme pour denis hooper........
Message 3 sur 5
dernière réponse

Evaluation négative mise par erreur

Perso j'ai pris une nég, par un pro (o qui lui même en a quelques unes o)
Je vais voir pour la faire sauter demain en appelant la hotline car :
- éval et expédition
- reçu appel responsable pro poste qui me signale qu'une bonne partie de mes envois de ce jour là abîmés au centre de tri
- je préviens l'acheteur
- je lui expédie un mail le 22 en lui détaillant l'ensemble du soucis
- je lui réexpédie un autre exemplaire de sa revue à 3,50 dans la foulée sans intervention de sa part
- résultat, jamais de réponse, sauf un litige paypal pui une nég avec comme commentaire que c'est moi qui ne communique pas
Message 4 sur 5
dernière réponse

Evaluation négative mise par erreur

Rapide et efficace, le service PS a fait sauter l'éval en 10 minutes, vu que j'avais effectué une communication détaillée le 22 contrairement à ces déclarations de silence o)
Message 5 sur 5
dernière réponse