annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation negative diparue

publimode
Non applicable
Bonjour a tous

Petite question

En tout début d'activité, un acheteur ne m'avez pas payé...délibérement de mauvaise foi

Evidemment fort de mes raisons, je lui ai collé 2 rouges, retour de baton il m'en colle 2
Jusque la ...normal

Ce matin, donc quelques mois apres, je m'appercois que les deux tomates ont disparues (elles existes toujours dans la liste avec les commentaires) mais elles ne sont plus comptabilisés (negatives 0) avez vous une explication.

Merci et bon WE a tous
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

publimode
Non applicable
Bon c'est encore moi

J'ai pas vu qu'elles disparraissent au bout de 12 mois, mais sont toujours inscritentX-(.

Bon j'vais prendre un café, ca va me reveiller:_|
Encore un post pour ne rien dire
Excuses:-(
Message 2 sur 13
dernière réponse

NON NON, ta question est pertinente, je ne savais pas qu'elles disparaissaient au bout de 12 mois ?
Message 3 sur 13
dernière réponse

les rouges ont disparu car l'acheteur n'a pas répondu au rappel de paiement donc il n'a pas le droit de laisser une éval voilà pourquoi !
Message 4 sur 13
dernière réponse

bourly89
Non applicable
rien a voir

tout simplement au bout d'un an les evaluations n'apparaisent plus sur le tableau de votre profil, qui je le rapelle, ne comptabilise que les evaluations des 12 DERNIERS MOIS

encore une "perle de melodie":_|
Message 5 sur 13
dernière réponse

publimode
Non applicable
Merci Bourly de me le rappeler, j'avais tout simplement parlé (heu ecris) sans refléchir.?:|
Merci pour vos reponses
Message 6 sur 13
dernière réponse

bourly, tu veux dire qu'après 12 mois, tu reviens à 100 % de positives si t'as plus de négatives en cours ?
Message 7 sur 13
dernière réponse

rue-du-jouet
Non applicable
NON !!!
Message 8 sur 13
dernière réponse

:_|
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 13
dernière réponse

c'est ce que je pensais, j'ai rien compris ! bon ok, elles disparaissent du tableau, mais après ???
Message 10 sur 13
dernière réponse

Elles disapraîssent du tableau central mais sont toujours comptabilisées dans "Membres ayant laissé une évaluation négative : " et compte toujours dans le calcul du taux .

Par contre, il me semble que depuis récemment ebay supprime toute évaluation laissée par un membre à un autre membre ayant déclenché un litige sur la transaction : quand je déclenche un litige pour impayé et que la situation se résorbe, l'évaluation de mon acheteur saute immédiatement, même si elle est + et que le litige a été clos à l'amiable ?????????????????????

Pas tout compris non plus .....
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 13
dernière réponse

rue-du-jouet
Non applicable
S'il a pas répondu au litige dans les délais l'évaluation n'est pas comptabilisée (donc pas visible dans le tableau]:), ni ailleurs:-p), mais les commentaires restent...:-(
Message 12 sur 13
dernière réponse

rue-du-jouet
Non applicable
Pas tout compris non plus .....

De toute façon sur ebay, y a plus rien qui marche...
Message 13 sur 13
dernière réponse