annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation non mérité

sebpoug
Non applicable
Bonjour à tous, après 2ans et demi de bons et loyaux services, j'ai malheureusement reçu ma 1ère évaluation négative il y a 3 jours, qui pour moi est démérité.

Motif de l'acheteur: Photo de l'objet non conforme!
Hors, sur plus de 50 objets identiques vendus (tous sont satisfait est mentionne pour la plupart "objet conforme").

l'acheteur ni l'évidence, refuse le retrait mutuel, et ebay ne peut rien faire, comment lutter face à cela?! 😞

Evidemment l'acheteur est un novice inscrit il y a moins de 1 mois et ne m'a même pas contacté avant de laisser son évaluation pour en discuter avec moi comme ebay le conseil, aidez-moi!

Merci
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Evaluation non mérité

Bonjour,
Lui avez vous proposé de le rembourser si retrait d'évaluation ???
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 2 sur 18
dernière réponse

Evaluation non mérité

sebpoug
Non applicable
Je lui aurait proposé si j'était en tord, mais le motif évoqué est mensongé, je ne rembourse que les personnes honnête, et encore moins les profils 0 qui ne connaissent pas le règlement, désolé pour le ton de mes propos mais je suis hors de moi, cette évaluation a un impact néfaste pour les affaires
Message 3 sur 18
dernière réponse

Evaluation non mérité

C'est pour celà qu'il vaut mieux le rembourser après retrait des évals (petit montant), le mettre dans vos interdits et ne plus y penser . Sinon vous gardez la tomate, je vois que ça son éval ne présente pas de caractère qui puissent vous permettre de la faire retirer par ebay .

C'est très énervant la première fois, dsl .
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 18
dernière réponse

Evaluation non mérité

sebpoug
Non applicable
Je lui ai envoyé un message lui demandant d'accepter le retrait mutuel contre le remboursement, je verai bien, nous acheteur n'avons pas de droit apparemment, c'est bien dommage est injuste.
Message 5 sur 18
dernière réponse

Evaluation non mérité

bonjour
peux etre que le probleme viens des frais de port élevés
Message 6 sur 18
dernière réponse

Evaluation non mérité

bourly88
Non applicable
" je ne rembourse que les personnes honnête"

rembourses lui ses 51 centimes en echange du retrait d'éval, et dis lui de le garder en cadeau

tu te fais iech pour 51 centimes....
Message 7 sur 18
dernière réponse

Evaluation non mérité

Pas d'accord . Tu achètes, tu acceptes les conditions, qui étaient claires dans ce cas . Et tu pinailles pas après si les prix étaient bien marqués . La législation française, qui plus est, est très claire là dessus .

Je dis ça car sur point com, ils en sont à mettre les objets à 0,01 US$ en achat immédiat avec tout le prix de vente + port dans les frais de ports (des ps plat ...) . Il va falloir s'y faire ...

Et ne me balancez pas les articles de bb sur les frais de ports, ils s'en tapent . Complet .
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 18
dernière réponse

Evaluation non mérité

Pas d'accord avec le coup des frais de port, pas avec les 51 cents :_| i type too slow ...

Tu lui rembourse TOUT frais de port inclus, vous retirez la tomate, et une fois que les évals sont retirées et que tu as pris soin de le mettre dans tes interdits et que donc il ne peut plus rien te faire, tu lui demande de retourner l'article puisque remboursé, et tu lui dis que tu lui remboursera les frais de port retour à réception (il ne faut pas qu'en fin de compte il ai eu certitude d'avoir l'objet gratuit) . Il va brailler et ne vas pas le faire (croyant l'avoir eu gratos); et là, tu déposes une plainte contre le membre à bb, à paypal si il a payé avec, et patati pallallère . LES RETOURS AUSSI DOIVENT ETRE "SUIVIS" ]:) .

Tu auras perdu un peu de sous mais oeuvré pour la cause commune, donc la tienne . Et retiré ta tomate . Faut les dresser, les nouveaux "nerveux" . Ca t'amusera desfois au gré des incidents, mais t'horripilleras la plupart du temps, à la longue ....
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 18
dernière réponse

Evaluation non mérité

et s'il rembourse et qu'il ne retire pas la tomate ?
Message 10 sur 18
dernière réponse

Evaluation non mérité

bourly88
Non applicable
c'est un risque a courir
ou attendre que la tomate soit retirée pour rembourser.

ou s'en moquer, tout simplement
tot ou tard, on finit par se prendre une rouge
Message 11 sur 18
dernière réponse

Evaluation non mérité

déposes une plainte contre le membre à bb, à paypal

plainte a bebe oui , mais paypal tu fais comment ?
Message 12 sur 18
dernière réponse

Evaluation non mérité

janickola
Non applicable
pour une cagoule à 0,51:^O
par contre 4,49 en ecopli...tu livres la tête avec???
Message 13 sur 18
dernière réponse

Evaluation non mérité

bourly88
Non applicable
:^O:^O:^O
Message 14 sur 18
dernière réponse

Evaluation non mérité

Avec les frais de port que tu demandes, tu tends le baton pour te faire battre!!!

Ne te plains pas si les gens ne sont pas contents, car tu te fiches de leur G...
Message 15 sur 18
dernière réponse

Evaluation non mérité

oh, faut relativiser, c'est pas dramatique une négative, en plus elle a été retirée je crois... j'en ai eu 2 en 2 ans pour des co n n e ries, et alors, ça fait partie du jeu non !
ON Pourra pas empêcher les gens de râler, c'est génétiquement inscrit dans la constitution française !
Message 16 sur 18
dernière réponse

Evaluation non mérité

Avec les frais de port que tu demandes, tu tends le baton pour te faire battre!!!

Les frais de port figurent dans l'annonce, l'acheteur est donc pleinement informé. Si il achéte, il doit assumer et ne pas critiquer aprés.

Un contrat se négocie avant la vente, on peut l'affiner durant la vente mais jamais après la vente ...
Message 17 sur 18
dernière réponse

Evaluation non mérité

Il est certes pleinement informé, mais s'il est un peu couillon comme la plupart des acheteurs, il n'a aucune idée des frais demandés par la poste. Après réception, s'il voit que le vendeur a dépensé 1 euro pour envoyer l'objet et qu'on lui en a demandé 5, il n'est pas content et c'est normal!!!
Message 18 sur 18
dernière réponse