annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluations négatives injustifiées ou vengeance

katenett
Non applicable
Je trouve anormal que Ebay refuse d'intervenir qd on lui signale (réponse 2 semaines après, tjrs standard ou sans rapport avec la question posée)X-( avoir reçu une évuation - injustifiée, qd elle est mensongère et calomnieuse, voire insultante, ou bien les évaluation - vengeance, de + en + courantes, qui font que de - en - de vendeurs osent en mettrent de justifiées pour signaler les mauvais payeurs...Pourtant c'est interdit par le règlement, mais Ebay refuse d'intervenir, de les supprimer et pire, de retirer les écrits ! Donc si l'on vend un produit authentique et que quelqu'un écrit que c'est du faux, on passe soi même pour malhonnête alors que c'est l'autre qui l'est ; ou alors, la plainte pour évaluation calomnieuse est bcp tp lourde ; 😞
Message 1 sur 97
dernière réponse
96 RÉPONSES 96

hyper-lau
Non applicable
commence par ne plus évalué en premier: sage mesure préventive
pas logique, mais "raisonnable", une fois la note + en poche, certain se sente plus

2° pour le dossier retrait d'eval, le professeur bourly est vivement recommandé

3° ta pensé a un "cadeau" d'un concurrent ?
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 2 sur 97
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
3° ta pensé a un "cadeau" d'un concurrent ?

pense a celle qui copie tes annonces
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 3 sur 97
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Tiens katenett, il m'est arrivé la même chose hier, soit disant je vend du faux, mais heuresement je met pas d'éval en premier!
Insiste et Ebay te la feront sauter ta Neg 😉
Message 4 sur 97
dernière réponse

ardetel
Non applicable
moi, je trouve vraiment avilissant d'etre obligé de se mettre a genoux devant un PDG a qui ont fait gagner un max de fric, tout ca pour nous enlever des négatives injustifiées.
dans un magazin, une grande surface, si un client se plaint et tapisse de c.onneries les murs, il y a un service d'ordre pour pallier a ces incidents;
je comprend pas qu'il n'y ai pas des intervenants-suveillants sur un site aussi important que celui-ci.
compte tenu des sommes versées pour mettre des objets en ventes qui ne sont jamais remboursées quand on est victimes des ces malfras.
c'est vraiment du n'importe quoi.
Message 5 sur 97
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Moi je laisse encore le Week end à Ebay pour me faire un avoir sur une annonce, il y a quelque jours j'étais en train de mettre une annonce en vente, avec quelques options, juste une pour attirer les clients vers mes autres ventes, mais je m'aperçois que je me suis totalement trompé, au lieu d'un achat immédiat j'ai mis une enchère!!:-(
Alors j'arrête la vente à peine 1 minute de passé, je demande à Ebay le remboursement, et toujours rien à ce jours..soit disant ils transmettent ma demande au service de facturation!
c'est quand même une histoire de 13 euro de frais!X-(
Message 6 sur 97
dernière réponse

bourly89
Non applicable
pourquoi t'as pas modifié ton annonce?
si un jour tu as une annonce a arreter, tu la passes en mode préapprouvé, puis tu change le prix a 1 centimes, a ce moment la ebay te récrédite automatiquement tes frais en trop, et tu clotures la vente (tu paieras des frais sur 1 centimes...)
y'a en effet moyen de faire sauter certaines negs de katenett, contacte moi pour une consultation:-)
Message 7 sur 97
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Oui j'avais pas réfléchis à ça, mais les options on ne peut + les enlever..
Message 8 sur 97
dernière réponse

bourly89
Non applicable
ben si tu peux les enlever, il suffit de décocher les cases, non?
Message 9 sur 97
dernière réponse

John à raison bourly, tu récupère sur le prix de l'annonce mais jamais sur les options
Message 10 sur 97
dernière réponse

bourly89
Non applicable
a bon?
sont plus que je pensais chez ebay:-(
Message 11 sur 97
dernière réponse

bourly, c'est quoi le mode préapprouvé ?
Message 12 sur 97
dernière réponse

bourly89
Non applicable
ca empeche a tout le monde d'enchérir sur tes objets, sauf si tu les autorisent 1 par 1, trés utile en cas d'attaque de bidons persistant ou pour eviter de te faire planter sur des achats immédiats de grosse sommes.
la personne qui essai d'enchérir recoit un messages d'ebay qui l'incite a te contacter pour etre mis sur la liste d'enchérrisseurs préaprouvés
Message 13 sur 97
dernière réponse

katenett
Non applicable
merci pour vos réponses, en fait je n'ai jamais utilisé le forum, que je trouvais, en passant le voir, tp brouillon/fouilli et mal écrit, voire pas sérieux...et je trouve que les réponses ne sont pas tjrs en rapport avec la question posée en titre, dommage... il pourrait pourtant être ts utilie, mais je pense tt comme Ardetel qu'il faudrait sur Ebay des personnes responsables, tant pour répondre aux questions efficacement après les avoir lues et comprises, que pour la gestion (retrait d'évaluations calomnieuses et autres malhonnêtetés); j'ignore comment ça se passe ds les autres pays, mais je trouve qu'Ebay France devient un vrai "foutoir", X-(ils sont tjrs débordés, n'assument plus le nombre de membres), mettent 8 j à répondre... et ns, on doit se débrouiller seuls, alors que le site est cher !!!
au fait, j'ai voulu supprimer mon icône de PS dans mes Préférences, il ne part pas !Idem pour soit disant l'e mail direct pour les PS, impossible...
Message 14 sur 97
dernière réponse

katenett
Non applicable
au fait, svp une question : qd vs recevez le règlement, cliquez vous systématiquement sur l'icône "règlement reçu" ou non ? Est ce que ça a une incidence sur les factures ?
qd à mettre l'évaluation après l'autre, j'y songe malheureusement, mais je trouve que ce n'est pas normal, et ça alourdit un peu la gestion...
Message 15 sur 97
dernière réponse

bourly89
Non applicable
😐
Message 16 sur 97
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Le reglement d'ebay, c'est comme les caves ou les musées, ils faut bien les remplir, c'est pas pour ça qu'il y a que des chefs d'oeuvre ou du bon vin.
Il faut un réglement, ils en ont fait un..
point barre.
Message 17 sur 97
dernière réponse

katenett
Non applicable
ok, c'est clair, merci !

même aux "universités Ebay" ils n'écoutent rien et ne veulent rien changer, ils m'ont fait penser à une secte !
en + je trouve que certaines "améliorations" sont peu pratiques, on ne peut plus envoyer la page d'infos des ventes en 1 page, il faut sélectionner, car ils ont rempli 1/2 page pour donner ds infos là où elles n'ont pas lieu d'être...
Message 18 sur 97
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Katenett, juste un petit conseil si je puis me permettre, il ne vaut que ce qu'il vaut, je te livre mon point de vue, il n'engage que moi: Si tu as des soucis avec les évaluations, ta réponse à l'évaluation de valentine_mtp me parait excessive et je pense qu'il faut etre mesuré pour ne pas s'attirer les foudres. son éval était plus cool et meme si elle ecrit : " ne correspond pas à ce que j'attendais " cela peut laisser suggerer qu'elle a mal lut l'annonce... je suis prudent et j'essaie d'arrondir les angles au mieux en ce qui concerne les évaluations, qui seme le vent récolte la tempête. peut etre que ton eval neg injustiiée peut venir de cette source aussi. plus on s'expose plus il y a de retour de baton possible. Cordialement, à plus all. François
Message 19 sur 97
dernière réponse

katenett
Non applicable
Merci François, mais c'est une nouvelle qui dit avoir écrit cela car elle ne reconnaissait pas l'odeur du parfum, et elle a écrit que ce n'est pas ce qu'elle attendait, ce qui sous entend que j'ai envoyé autre chose...
mais celle qui me tracasse est la négative, je voudrais porter plainte pour calomnie, car elle écrit que c'est du faux et m'a menacée d'empêcher mes ventes ! je n'avais aucune raison de la rembourser puisqu'ils sont authentiques... à +
Message 20 sur 97
dernière réponse