La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Ca me fait chier, le client ayant une évaluation moins de 3 ou 5 ne laisse jamais les évaluations après les transactions...J'ai déjà cumulé plus de 200 évaluations à laisser.........
non , cela m'arrive aussi , ils achetent une fois ou moins de 10 fois et apres ils delaissent ebay et ne mettent pas les evals !!! moi maintenant j'envois des email de rappel d'eval tout les 5 jours et si rien n'y fait au bout des 89jours et 23h59 min , je leurs met une evaluation negative , ca leurs fait les pieds !!!
ça te changera quoi 100,1000,10000,1000000000000000 d'évaluations ?
l'important est qu'ils te paient , que tu leur envoie leur marchandise et puis basta.
je ne relance jamais je m'en fous maintenant.
j'avais eu + de 100 positives a la suite et j'ai tiré le tiercé gagnant hier soir :_|
pas grave la leur se verra + longtemps
Salut,
Moi avec leur colis, j'envoie un petit message comme suit :
Cher(e) ebayeur et ebayeuse,
Vous trouverez ci-joint votre achat, qui je l’espère vous donnera entière satisfaction.
Pour témoigner du sérieux des transactions sur EBAY, entre acheteurs et vendeurs, l’évaluation est très importante.
Malheureusement, beaucoup d’acheteurs oublient d’aller jusqu’au bout de la transaction.
Aussi, j’ai pris l’initiative de mettre mon évaluation uniquement après avoir reçu la votre.
Mon évaluation sera suivant votre rapidité de réglement et des contacts établis mais en aucun cas en réponse à une évaluation éventuellement négative.
D’ailleurs, je reste ouverte à tous dialogues si votre achat ne vous convenez pas. N’hésitez donc pas à prendre contact avec moi avant d’évaluer négativement.
be vi Master il a raison l'important...c'est le pognon...et si il te colle pas d'eval negative...c'est qu'il est content....
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur