annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluations...tjs....

Bonjour à tous,

Ca me fait chier, le client ayant une évaluation moins de 3 ou 5 ne laisse jamais les évaluations après les transactions...J'ai déjà cumulé plus de 200 évaluations à laisser.........

Est-ce que vous avez une solution?

Cordialement,
Aludis
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Evaluations...tjs....

non , cela m'arrive aussi , ils achetent une fois ou moins de 10 fois et apres ils delaissent ebay et ne mettent pas les evals !!! moi maintenant j'envois des email de rappel d'eval tout les 5 jours et si rien n'y fait au bout des 89jours et 23h59 min , je leurs met une evaluation negative , ca leurs fait les pieds !!!
Message 2 sur 9
dernière réponse

Evaluations...tjs....

Merci de ta réponse!!!

Je vais l'essayer!
Message 3 sur 9
dernière réponse

Evaluations...tjs....

master.price
Non applicable
ça te changera quoi 100,1000,10000,1000000000000000 d'évaluations ?
l'important est qu'ils te paient , que tu leur envoie leur marchandise et puis basta.
je ne relance jamais je m'en fous maintenant.
j'avais eu + de 100 positives a la suite et j'ai tiré le tiercé gagnant hier soir :_|
pas grave la leur se verra + longtemps
Message 4 sur 9
dernière réponse

Evaluations...tjs....

corchloya
Non applicable
Salut,
Moi avec leur colis, j'envoie un petit message comme suit :

Cher(e) ebayeur et ebayeuse,

Vous trouverez ci-joint votre achat, qui je l’espère vous donnera entière satisfaction.

Pour témoigner du sérieux des transactions sur EBAY, entre acheteurs et vendeurs, l’évaluation est très importante.

Malheureusement, beaucoup d’acheteurs oublient d’aller jusqu’au bout de la transaction.

Aussi, j’ai pris l’initiative de mettre mon évaluation uniquement après avoir reçu la votre.

Mon évaluation sera suivant votre rapidité de réglement et des contacts établis mais en aucun cas en réponse à une évaluation éventuellement négative.

D’ailleurs, je reste ouverte à tous dialogues si votre achat ne vous convenez pas. N’hésitez donc pas à prendre contact avec moi avant d’évaluer négativement.

Cordialement.

Et je peux vous assurer que ça marche très bien.
Message 5 sur 9
dernière réponse

Evaluations...tjs....

sapions79
Non applicable
be vi Master il a raison l'important...c'est le pognon...et si il te colle pas d'eval negative...c'est qu'il est content.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 6 sur 9
dernière réponse

Evaluations...tjs....

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 9
dernière réponse

Evaluations...tjs....

regardez lol

le 31 je ferme a quoi me serviront d avoir 3400 ou 4000 eval ?? a rien 🙂 vu que je vendrai plus lol et si je vend jaurai un pseudo perso 🙂

On est la pour le pognon pas pour avoir des eval !!!

En plus des fois tu les relance et le mec te met une neutre ....
Message 8 sur 9
dernière réponse

Evaluations...tjs....

rue-du-jouet
Non applicable
ferme pas ton compte, on sait jamais... Si le régime micro est réformé, il y aura peut être des choses à faire, même pour un Rmiste...
Message 9 sur 9
dernière réponse