annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Exemple Typique je veux Faire comme toi mais donne moi les filons

moerosama
Non applicable
voila un mail que je reçois, les gars on l'espoir de tomber sur un abruti qui lui donne son filon.
pourquoi je me creuse la tête et recherche partout les meilleurs plans si il suffit de demander à quelqu'un qui vend sur ebay.

Bonjour,
Voila je vous ecris afin d'avoir quelques renseignements sur vos DVD d'anime. En effet je cherche à me procurer des dvd peu chers afin de les revendre sur Ebay. Donc j'aimerai savoir comment vous vous les procurez et si l'affaire est rentable.
Cette activitée serait pour moi un boulot d'appoint. Si vous ne desirez pas repondre je le comprendrai tres bien, mais si vous avez des adresses ou des contacts pour que je debute dans la bonne direction, je vous serais tres reconnaissant si vous les partageriez avec moi ;0)
Voila sur ce bonne continuation et merci davoir pris le temps de lire ces quelques lignes ;0)
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

ardetel
Non applicable
Tu demandes a un mec dans la rue si il veut te donner sa voiture, ca coute rien, et si il dit "oui", et bien tu pars avec..!!!!
Message 2 sur 8
dernière réponse

moerosama
Non applicable
oui c'est ça la demarche, j'ai rien à perdre à demander.
c'est pareil quand on me dis je te prend cet objet cash si tu me le fais à 50%.
Message 3 sur 8
dernière réponse

ardetel
Non applicable
le mec il me dit, je voudrai ca et ca et ca..

vous me faites combien ??

le lui dit le prix.

il me répond il y en a un autre qui me fait 10% moins cher. me faites vous les meme prix.??

AH non!!! puisque vous en avez trouvé un moins cher que moi, courrez vite lui acheter..!!!

Y a qu'a demander....
Message 4 sur 8
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
donne lui le lien joelle.mazar.pausecafé.com ça va l'aider!
Oui je sais..je l'aime bien Joelle LOL
10 points à celui qui dme donne le nom du loulou en blouson noir!
Message 5 sur 8
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
y'en de ces types qui reculent devant rien pfffff
c'est commme les gusses qui claquent power seller sur leur cv et qui trouvent un putain de boulot dans une région à plus de 20% de chômage, y'en a qui sont drôlement culotés!!! lol
Message 6 sur 8
dernière réponse

moerosama
Non applicable
d'après lui il y a de la place pour tout le monde, je pense qu'il ne se rend pas compte de la réalité, mais même si il y aurait de la place pour tout le monde quel interêt de se creer un concurrent..
Message 7 sur 8
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
lolllll trop fort
çà dépend les endroits, tu viens dans le nord y'a tellement de place poru tout le monde que c'est du tout bon..mais alors sur ebay, t'as qu'à avoir un vendeur en plsu et tous les autres se jettent sur lui pour lui planter leurs crocs !! 🙂
Message 8 sur 8
dernière réponse