annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Extrait Kbis original de moins de 3 mois - ridicule?

Bonjour à tous
Je viens de lire que dans le cadre de la vérification du statut professionnel pour les powerseller, il fallait envoyer un original de l'extrait KBIS datant de moins de 3 mois??!
Mais qu'est ce que c'est que ce B***?? Je suis immatriculé depuis plus de 3 ans et je n'ai certainement pas l'intention de demander un nouvel extrait original qui me sera facturé par le RCS pour les beaux yeux d'Ebay. Je vends sur plusieurs autres sites c'est la première fois qu'on me demande ça, je rêve. (une copie de l'original je veux bien, mais moins de 3 mois...).

Bref y a-t-il quelquechose que j'ai mal compris?

Merci d'avance
Message 1 sur 67
dernière réponse
66 RÉPONSES 66

non t'as bien compris !

Va sur www.infogreffe.fr pour le commander, ça coûte moins de 4 euros pour le recevoir par courrier.

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 2 sur 67
dernière réponse

Et une CDI valide aussi... Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 3 sur 67
dernière réponse

...je songe aussi de joindre des analyses d'urine, on sait jamais....
Message 4 sur 67
dernière réponse

@teuneu11

Sur les autres site comme a ta banque a ton assureur ... tu as fournis un kbis de moins de 3 mois sinon il n'a aucune valeur !!

Arrêtons de nous plaindre car cette vérification va permettre de nettoyer le site de tout les vendeurs "faux" pro ...
Elle est faite à notre demande ! comment voulez vous ensuite faire un contrat pro, un tarif pro ... si les pro ne sont pas clairement identifiés !
Message 5 sur 67
dernière réponse

Konektic,

t'énerve pas:-))

On va faire (en plus, on n'a pas le choix :^O
Message 6 sur 67
dernière réponse

Je ne m'engage jamais sur des choses indéterminées... ]:) Image and video hosting by TinyPic

Message 7 sur 67
dernière réponse

Ya aussi comme "intermittent du spectacle" :^O
Message 8 sur 67
dernière réponse

Clown ? B-) :-D Image and video hosting by TinyPic

Message 9 sur 67
dernière réponse

D'ac avec konectick !

Message 10 sur 67
dernière réponse

alivres
Non applicable
et je n'ai certainement pas l'intention de demander un nouvel extrait original qui me sera facturé par le RCS pour les beaux yeux d'Ebay

Tu as raison, d'ailleurs tu n'as aucune obligation de le fournir et ebay n'a aucun pouvoir pour t'obliger à la faire.

Tu es adulte, tu gères tes relations avec tes fournisseurs comme tu l'entends !!!
Pour ma part, quand un fournisseur me demande un Kbis, je le paie et je le fournis. Et basta !

Fin octobre, ils te feront sauter toutes tes annonces.

Tu pourras revenir faire le même numéro et créer un collectif, enclencher une grève ou un boycott, faire signer des pétitions, etc.

c'est la première fois qu'on me demande ça, je rêve.
Ben, t'as pas fini de rêver.
Essaie un recours devant la cour européenne des droits de l'homme, le Tribunal pénal international de La Haye, l'organisation mondiale du commerce ou l'ONU.
A mon avis c'est gagné d'avance ! --------
Et à la fin d'un fil, y-a-il des vrais lions ?
Message 11 sur 67
dernière réponse

konectik suis pas d'accord moi :
Arrêtons de nous plaindre car cette vérification va permettre de nettoyer le site de tout les vendeurs "faux" pro ...

facile d'avoir une adresse en belgique et de s'inscrire sur ebay belgique en tant que vendeur pro pour vendre sur ebay france et ne rien fournir !!!

vous voyez le contournement des mesures ebay est trop facile!!! vous croyez vraiment que les types au black ce laisseront faire et perdre du ponion???

encore de la poudre de perlinpinpin pour les vendeurs pro lancer dans leurs jolis tit yeux miroitant la bonne occaz!!!

du rien du tout oué!
Message 12 sur 67
dernière réponse

Je viens d'obtenir quelquess informations supplémentaires concernant la vérification des vendeurs professionnels.

ce message demandait à certains PowerSellers d’envoyer la documentation de vérification alors que ce n’est pas utile dans leur cas.

Tous les PowerSellers qui devront envoyer cette documentation de vérification seront notifiés par email.

Le message d’alerte à la connexion sera renouvelé dans quelques jours, après correction.

Yannis
Message 13 sur 67
dernière réponse

Merci, Yannis,

donc, c'est comme à l'armée : faut surtout pas s'éxécuter immédiatement, il faut attendre :^O
Message 14 sur 67
dernière réponse

@ Yannis,
serait-il possible d'envoyer aussi un mail aux autres (vérifiés par vos soins ou peut-être suite au no de TVA intracom) en précisant qu'il ne leur sera pas utile d'envoyer ces papiers, histoire qu'on soit sûr et qu'on ne vous inonde pas de paperasse inutile?
Message 15 sur 67
dernière réponse

Bin alors on fait kwé ?

On attend ?

Message 16 sur 67
dernière réponse

en fait, il y aura un message d'alerte à la connexion d'ici quelques jours.

Yannis
Message 17 sur 67
dernière réponse

Et oui,
de toute façon, j'attends mon extrait que j'ai commandé hier soir :-))
Message 18 sur 67
dernière réponse

Pour certains d'entre-vous, c'était étonnant qu'ils aient reçu cette demande. Le problème a été remonté et une erreur a été constatée.

Une communication vient d'être envoyée.

Yannis
Message 19 sur 67
dernière réponse

Bonjour yannis,

Oui, comme glasgo, je pense qu'il serait souhaitable que ceux qui ont été vérifiés par vos soins reçoivent un mail de confirmation - histoire d'éviter les embrouilles 😐

Merci à vous

(heu... si vous croisez Patrice au détour d'un couloir, dites-lui qu'un quart de com' c'est pas suffisant, on est restés sur notre faim hier soir ]:) re-merci)

.
Message 20 sur 67
dernière réponse