annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FACTURE EBAY NON PRELEVE

Bonjour,
Depuis lundi 30 juin date annoncée de règlement de ma facture (soldée dans ebay : dû à ce jour ZERO), mon compte paypal n'est toujours pas prélevé de mes frais ebay alors que nous sommes le 03 Juillet ??
Ebay n'a pas besoin d'argent ou encore un bug. Tout est bien paramétré pourtant.
Avez vous été prélevé ??
Merci de vos réponses.
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

FACTURE EBAY NON PRELEVE

Moi, je suis prélevée le 16 - rien vu de particulier à cette date - Prélèvement normal sur compte bancaire direct -B-) ILHEM
ILHEM
Message 2 sur 11
dernière réponse

FACTURE EBAY NON PRELEVE

Merci TAPSUS118
Une autre personne étant prélevée sur compte paypal en fin/début de mois SVP. Merci
Message 3 sur 11
dernière réponse

FACTURE EBAY NON PRELEVE

yakmi.1
Non applicable
Bonjour,

Je suis comme vous treizenvogue, je n'ai pas été prélevé sur mon compte Paypal.

Petite remarque : je n'ai pas encore validé le changement des CGV Paypal...
Message 4 sur 11
dernière réponse

FACTURE EBAY NON PRELEVE

Merci mais de quoi me parlez vous ?? je n'ai rien reçu et aucune demande à valider ?? je ne reçois que rarement les mails d'ebay/paypal : un bug incessant et signalé plusieurs fois sans succès (tous mes paramètres sont valides).
Merci pour vos éclaircissements et éventuellement lien ..
Message 5 sur 11
dernière réponse

FACTURE EBAY NON PRELEVE

yakmi.1
Non applicable
Lorsque vous allez sur www.paypal.fr, dès que vous êtes identifié, on vous parle de cela :
"HSBC - Consulter et accepter le nouveau contrat de carte bancaire"
Il faut soit accepter, soir consulter et accepter plus tard.
Ensuite une deuxième page :
"Vérifier et accepter les conditions d'utilisation par une entité commerciale"
Idem que pour la première.

Et enfin, vous êtes dirigé vers votre compte.

Je ne sais pas si cela a un rapport, mais je ne les ai pas validé le temps de lire les textes.
Message 6 sur 11
dernière réponse

FACTURE EBAY NON PRELEVE

SINON APPELLE LES !:^O ILHEM
ILHEM
Message 7 sur 11
dernière réponse

FACTURE EBAY NON PRELEVE

Comme Tapsus moi :
Prélèvement direct sur compte bancaire le 16 du mois suivant.
Il faut le paramétrer dans "compte Vendeur" sur Ebay. Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 8 sur 11
dernière réponse

FACTURE EBAY NON PRELEVE

Merci yakmi.1.
Non je n'ai pas cela à l'écran, je rendre comme d'habitude sur mon compte paypal. Je vais appeler Paypal car ebay va me renvoyer vers eux à coup sur.
Merci à vous deux qui m'avez répondu.
Message 9 sur 11
dernière réponse

FACTURE EBAY NON PRELEVE

Alors j'ai contacté PAYPAL qui ne constate aucune anomalie sur mon compte et me dise d'attendre.
Ok, après tout. Il y a quelques mois, ayant changé d'adresse mail peu de temps avant la facturation ebay, le prélèvement n'avait pu se faire (logiciel ebay trop lent) aussi j'avais été prélevé le mois suivant de deux factures.
S' il ne prélève pas ce mois ci , j'aurais peut être moins à payer le mois prochain si ebay établit l'avoir sur la nouvelle grille tarifaire. Et en attendant cela me fera de la trésorerie. J'attends quelques jours et je vire mon pécule sur mon compte bancaire. Je n'aime pas laisser l'argent dormir sur paypal on ne sait jamais...
Je ne contacterais pas ebay, qu'ils se débattent avec leurs bugs et gèrent les choses correctement. Mais j'espère qu'une restriction de leur part n'affectera pas les comptes suite à un problème venant d'eux.
A suivre...
Message 10 sur 11
dernière réponse

FACTURE EBAY NON PRELEVE

yakmi.1
Non applicable
Correction...j'ai été prélevé à midi sur Paypal !
Message 11 sur 11
dernière réponse