annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une liste de mauvais vendeurs ???????

prixmini45
Non applicable
Franchement je lance les hostilités !!
après on se demande, pourquoi on ne vend plus sur Ebay ????

Le top du moment : mbc-inc26
Il a la palme celui-ci
Je lui achète une machine à pain, qu'il est censé avoir en stock avec livraison 48H - je prends RV par mail, pour aller la chercher direct (au vue de ses évals, c'était préférable), j'ai eu un empêchement, je le paye donc de suite par paypal, et là dès que le paiement est fait, un mail (automatique) comme quoi il y a un problème avec le fournisseur ! et si j'avais pas eu l'empêchement ? il m'aurait dit quoi sur place ????
Il a une pluie de tomate et neutre (et encore ceux qui laissent des neutres avec lui, son sympa ...)

je dis : la honte ....
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Anonymous
Non applicable
et tu as acheté malgré la pluie de tomates ... Moi j'aurai laissé tombé. Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 6
dernière réponse

MAIS POURQUOI ACHETER QUAND TU AS TOUT DEVANT TOI QUI TE DIS : S T O P ! JE CHERCHE UN AUTRE VENDEUR AVEC UN MEILLEUR PROFIL !:^O - TU VOULAIS TE FAIRE BATTRE OU QUOI ?B-) ILHEM
ILHEM
Message 3 sur 6
dernière réponse

sacco moi aussi je ne le trouve pas ?:|

Zavé pas un lien ?

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 4 sur 6
dernière réponse

tsss les évals !! fatal !! à priori je n'aurais jamais commandé

(merci sacco :-x)

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 5 sur 6
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
ben avant de commander, au vue des évals, je lui avais demandé si je pouvais me déplacer et si il avait en stock !
et il n'y avait pas de problème !!
Et puis chez les pros c'était le moins cher ! et il était hors de question que je donne de l'argent à un partic qui joue "à la marchande" !!

Le vendeur m'avait dit Ok pour venir sur place, qu'il avait le matos en stock - je lui fixe RV et là pas de réponse ! n'ayant pas eu de news, j'ai fait autre chose - mais j'aurais très bien me déplacer direct, puisqu'il m'avait dit que c'était OK !

Enfin, bref ... heureusement que c'est pour usage perso et non pour offrir .....
Message 6 sur 6
dernière réponse