le 20-10-2010 11:04
Hier soir j'étais prét a faire remonter ebay dans mon éstime : une vente a 349 € ( il y avait longtemps ) . Sauf que j'ai bien l'impression que cette vente ne seras jamais payée . ( la routine quoi ) .
le 20-10-2010 19:56
B-) En quoi Ebay est responsable ?
le 20-10-2010 20:00
Il est responsable dans le sens ou si les vendeurs pouvait mettre des évaluations négatives a ce genre d'acheteur ca arriverais peut étre un peut moins souvent .
le 21-10-2010 15:12
Bienvenue au club
Pour moi aussi beaucoup achète et ne paie pas X-(
Je trouve que les sanctions (s'il y en a?) ne sont pas assez sévère
EBAY N'EST PAS UN JEU !!
le 21-10-2010 15:19
Oui puis en plus quand vous avez un client qui veut payer avec paypal ( comme c'est arriver hier ) sur une vente a presque 200 € que le client a 300 € sur son compte paypal ( d'aprés ce qu'il dit bien sur ) car pas vérifiable pour nous , et qu'il ne peut pas payer l'objet car son compte est en restriction car il a dépasser 2500 € dans l'année , ca n'aide pas non plus .
le 21-10-2010 16:00
Oui puis en plus quand vous avez un client qui veut payer avec paypal ( comme c'est arriver hier ) sur une vente a presque 200 € que le client a 300 € sur son compte paypal ( d'aprés ce qu'il dit bien sur ) car pas vérifiable pour nous , et qu'il ne peut pas payer l'objet car son compte est en restriction car il a dépasser 2500 € dans l'année , ca n'aide pas non plus .
Ca n'est pas une excuse valable de la part de ton client car Paypal prévient bien avant de resteaindre... il suffisait qu'il fournisse les renseignements demandés et son compte n'aurait pas été restreint. Si il le fait maintenant il sera débloqué d'ici une semaine...
le 21-10-2010 16:14
Affaire a suivre , puis cette idée aussi de mettre des sous sur paypal avant d'avoir besoin , paypal c'est pas la caisse d'épargne ? 😉 Enfin bon chacun fait ce qu'il veut .
le 21-10-2010 19:09
Affaire a suivre , puis cette idée aussi de mettre des sous sur paypal avant d'avoir besoin , paypal c'est pas la caisse d'épargne ? 😉 Enfin bon chacun fait ce qu'il veut .
L'argent en question est peut-être le fruit de ventes qu'il a fait lui-même et vaut mieux que l'argent soit sur paypal avant qu'il ne t'achète sinon le paiement est bloqué 10 à 15 jours le temps de compenser son virement bancaire vers Paypal...
-- Modifié par john-luck-com à 21 Oct 2010 19:09 CEST